Guide au cap vert - choississez RAOUL

Forum Cap-Vert

bonjour, je suis partie 15 jours du 12 au 26 avril 2013 pour Santa maria , sur L’ile de SAL au cap-vert !

Bel
endroit , eaux turquoises et plages immaculées.
Nous avons donc rencontré raoul et je confirme il est génial. Avec lui nous avons pu découvrir l’ile lors de ses excusions en pick up. Nous avons fait une visite sur mesure, en famille.Il vous fera visiter l’île avec tous les points inintéressants comme le font les tours opérators, il
vous emmènera dans un bidonville où il y a une maison du partage, si
vous avez des vêtements des cahiers des crayons des jouets et que vous
voulez faire des heureux n’hésitez pas à vous charger puis raoul vous indiquera les bons endroits (pour déjeuner et diner) et les bonnes boutiques.

J’ai trouvé RAOUL , qui a
une boutique et un cyber sur le passage qui donne accès au ponton haut
lieu de santa maria à côté de l’hôtel Morabezza, vous ne pouvez pas
louper sa boutique un panneau y est devant sur lequel il y a écrit Touba
Khaira Shop.

j’ai
passé un super séjour grâce à raoul, Il adore les enfants et mes
enfants l’adorent également. Raoul est très gentil et a le cœur sur la
main , alors n’hésitez pas à le contacter sur place! il n’y a pas
d’autres
alternatives il vous faut rencontrer Raoul no stress c’est le meilleur .

BONNE VISITE

Voici quelques informations supplémentaires sur le guide Raoul :

Portable : 00238(9158115

Bonjour à tous,

Je tiens à apporter quelques précisions concernant ce guide.
Il faut savoir que Raoul travaille seul. Certains capverdiens vous diront qu’ils sont le frère, le cousin ou encore que raoul est mort mais c’est faux. C’est uniquement dans le but de récupérer le bénéfice de la visite de l’île.

Bon voyage

Bonsoir
Ce personnage m’a l’air très sympathique. Nous partons au Cap Vert en février avec notre fils de 12ans. Raoul parle t-il français , anglais ? Que faut-il emmener en priorité si on visite les écoles avec lui ?

Raoul parle très bien français, la journée avec lui est un merveilleux souvenir, vous verrez. Il adore les enfants, sait adapter pour eux son discours et ce qu’il montre et les enfants l’adorent, quel que soit leur age. Essayer de le contacter avant de partir si vous pouvez (Raoul Sow sur facebook) et il vous dira ce que vous pouvez emmener pour les enfants.
Bon voyage et bonjour à Raoul de la part des toulousains!

Bonjour,

Entièrement d’accord avec tine31.
@ Menuze : je vous ai envoyé un MP

Nous sommes partis en décembre 2013 à Santo Antao, le paradis des randonneurs. Nous avons rencontré un guide super sympa, parlant un excellent français, connaisseur de la faune et de la flore et en plus très drôle. Nous vous le recommandons chaleureusement: Rony. Vous pouvez le joindre sur : rony_ramos_2@hotmail.com ( tel : 00238 9526205). il habite à Porto Novo mais peut être disponible pour couvrir toute l’île.

Maud et Fred

Bonjour,
Pouvez vous me dire quel est son tarif ?
Merci d’avance
LDevi

Bonjour
Malheureusement Raoul a quitté l’île de Sal (pour la France!) donc il ne pratique plus ses visites.
Bon voyage quand même, c’est un pays superbe !

Sujets suggérés

Services voyage