Guide authentique au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

Nous venons de passer 5 jours à la découverte des merveilles d’Angkor en compagnie d’un guide exceptionnel et nous voulions vous le faire partager. Un look à la Peter Pan, une très bonne maitrise du français, une joie de vivre et un humour communicatif : c’est Po Vibol. Il a su nous faire partager son amour du Cambodge et de son histoire. Il agrémente ses visites de petites histoires ou de légendes, il évite la foule et veille à prévoir les visites au moment où la luminosité est idéale. Mais il a aussi à cœur de vous faire découvrir la population kmehr et il vous emmènera à la rencontre des habitants dans leurs villages où vous aurez l’occasion de discuter avec eux ou de partager un repas. Des rencontres pleines d’authenticité, d’emotions et de rires. Si vous voulez le contacter : povibol.ifl@gmail.com.

Je viens faire part de mon expérience avec ce merveilleux guide !
Vibol nous a fait découvrir à mon amie et moi les temples d’Angkor mais aussi l’histoire et la culture du Cambodge ! Il est très intéressant et intéressé! Il parle un très bon français. Il s’adapte aux personnes que ça soit pour l’aspect physique que financier!
Tout cela avec une touche d’humour !
Deux jours, avec en plus un chauffeur de tuk tuk personnel, nous avons payé 150 euro.
Merci encore à lui pour ces beaux souvenirs !

Bonjour,

Nous avons fait appel aux services de Vibol
N’étant pas disponible les jours où nous souhaitions visiter Angkor il a envoyé un ami Pisal.
Je confirme tous les termes cités par Carine-Marc
Un excellent souvenir

Sujets suggérés

Services voyage