Pour decouvrir le Wadi Rum dans les conditions ideales, je souhaite recommander fortement Eid, le guide bedouin que nous avons utilise avec ma famille a de nombreuses reprises (et que nos amis ont egalement utilise et adore)!
Son nom est Eid Sabbah, son email eidsabah@yahoo.com, son portable +962.795.814.097, son site https://www.wadirumadventure.com ou vous pourrez voir photos etc …
Eid est ne dans le Wadi Rum et le connait donc comme sa poche.
Il est d’une gentillesse absolue, parle couramment anglais et il est de toute confiance.
Il s’adaptera ou trouvera une solution a toutes vos demandes de decouverte en jeep, camp, seul(e), en famille, avec ou sans enfants, etc etc pour quelque soit la duree de votre sejour !
Je vous recommande donc Eid avec toute ma gratuitude, mon amitie, et en toute confiance!
Bon sejour dans cet endroit absolument unique et incroyable!
3 jours inoubliables avec Eid Sabah nôtre guide bédouin Son attachement à « son » désert qu’il sait nous faire découvrir et partager avec authenticité hors des sentiers battus. C’est un excellent cuisinier et nous avons dégusté ses plats locaux avec gourmandise.Merci à lui À recommander :
eidsabah@yahoo.com
+962 795 814 097