Guide chauffeur pour Tana Tuléar

Forum Madagascar

Bonjour
Je suis à la recherche d’un guide chauffeur pour tana Tuléar
Si quelqu’un a un contact à moindre cout (juste le transport) je suis preneuse, nous avons prévu 4 semaines sur sept oct MERCI

Bonsoir,
J’étais à Madagascar l’été dernier et nous avons voyagé avec un chauffeur très professionnel et très sympa. Il s’appelle Robert RAZAFINJATOVO , voici son adresse mail pradovoyages@gmail.com
Nous avons passé une dizaine de jour avec lui, cela nous a permis de découvrir pleins d’endroits.
Si besoin de plus de renseignements, ne pas hésiter à me contacter!
Bon voyage!
Cocotte

Salut,
Comme cocotte, j’ai voyagé avec Robert (pradovoyages@gmail.com) de Antsirabé à Tuléar (Ifaty) en Janvier 2012. Un guide très sympa qui vous orientera vers de bonnes adresses, vers des guides sérieux (dans les divers parcs) et dans un 4x4 confortable (prado). Je te le conseille. Il connait très bien la RN7 et pourra te faire découvrir les parcs d’Anja, Ranomafana, Isalo, la soie naturelle, les villages reculés, les imprimeries naturelles et j’en passe.
A+.
Bon trip.

Bonjour

Nous revenons de Mada et étions avec un guide de Kintana aventure , Claude qui a une maitrise en écotourisme et est d’une gentillesse extraordinaire .Nous connaissons aussi d’autres guides ce cette petite agence de Fianarantsoa (Daim, Clarck et le responsable , Angelo qui sont tous excellents et sympas)
cette agence peut être recommandé sans problème pour son sérieux, professionnalisme, dynamisme.

Grâce à Claude nous avons fait un voyage extraordinaire et hors des sentiers battus en côtoyant le maximum de personnes (petits villages, bord des routes, artisanat, etc.) ; il a toujours su nous conseiller sur le choix des hôtels, restaurants, guides dans les parcs

Voici ses coordonnées tantelyangelo@yahoo.fr

Bonjour,
Nous rentrons de deux semaines à Madagascar durant lesquelles nous avons eu Namiouh comme guide, et nous pouvons vraiment dire qu’il a rendu notre voyage exceptionnel ! Nous avons sillonné le sud en sa compagnie, de Tana à Tuléar, et son seul objectif durant le séjour a été de nous faire plaisir, il a tout fait pour cela et c’est réussi !
Il est toujours souriant, à l’écoute, il connait très bien son pays et sait adapter ses circuits aux envies de ses clients. Il parle très bien français, ce qui a permis de beaucoup échanger avec lui et d’apprendre plein de choses sur son pays. Il connait également de nombreux guides locaux, nous avons fait avec eux de superbes visites et randonnées et nous avons passé de très bons moments, la gentillesse et la joie de vivre des malgaches sont incroyables !
Ce pays et ses habitants nous ont tellement plus que nous espérons vraiment pouvoir y retourner et bien évidemment nous reprendrons Namiouh comme guide !
Voici son site où vous pourrez découvrir les circuits qu’il propose à de très bons prix : http://namiouh-dagotour.blogspot.com
et ses coordonnées :
mail : namiouhdagotour@gmail.com
tel : +261 033 75 471 34 / +261 034 79 895 27

Bonsoir,

Nous avons également voyagé avec Robert (pradovoyages@gmail.com) d’Antsirabé vers Mangily puis en sens inverse en 2012.
Nous avons franchement passé un super séjour.
Nous devrions retourner à Mada en fin d’année et referont appel à ses services.
Bon séjour à vous.

Flo

Sujets suggérés

Services voyage