Les Pays-Bas - c’est un très beau pays à visiter - ai je mal lu ? mal cherché ? où il n’existe pas encore de Guide du Routard pour les Pays-Bas ? est-il en préparation ?
il n’y a que celui de la ville d’Amsterdam.
Même si Amsterdam est une très belle ville, il y a plein d’autres belles villes et villages à connaitre que ce soit en Zélande, dans l’Overijssel, en Frise, dans la Province de ou autre Provinces de ce pays.
J’y suis allée il y a quelques années et j’y reviendrais en mars-avril 2012.
cola2
Bonjour Francesca,
À ma connaissance, il n’y a pas de Routard Pays-Bas, alors qu’en effet, la Frise, la Gueldre ou le Limbourg regorgent d’intérêts.
Celui d’Amsterdam couvre quand même la région Randstad avec e.a Haarlem, Utrecht, Rotterdam ou la Haye.
Prettige reis !
marcalamar3
bonsoir
Nous partons au mois de mai pour 8 nuits sur place et pour préparer le séjour j’ai acheté le petit futé car le routard n’existe pas mais il est très mal fait . Du coup j’ai aussi acheté le guide vert michelin qui est nettement mieux . Même les agences de voyage proposent très peu de circuits et le voyage est plus difficile à préparer !!! D’habitude je base sur leur trame pour tout organiser et là on trouve peu de choses à se mettre sous la dent !!
marcalamar
inisya4
Un conseil, lorsque vous irez aux Pays Bas, marcher avec de la monnaie car les WC, que cela soit dans les stations services les restaurants de ces mêmes stations service et les fass food sont payants les prix varient entre 0,40 et 0,50 cts et il y a un tourniquet comme dans le métro, tu payes tu rentre ou sinon il y a Madame Pipi, dans certain endroit ils n’accepte pas la VISA ayez du liquide sur vous c’est un conseil, j’y étais hier à Amsterdam!!!