Bonjour à tous
Suite à différents posts, j’ai également contacté Mr Tarek El Tohamy afin qu’il m’organise une journée à Louxor.
Il a été très réactif et j’ai décidé de lui faire confiance.
Nous avons passé une journée fantastique grâce à son érudition, son humour et sa gentillesse.
Je le conseille sans aucune hésitation. Cerise sur le gâteau, ses tarifs sont très attractifs.
Guynemer de Belgique
Bonjour
Combien de jours êtes vous restés à Louxor ? Quelles visites ?
Combien coûte la prestation de Tarek ?
Je suis en train d’organiser un séjour en Egypte et je me renseigne…
Bonjour,
Je vous conseille de le contacter en direct.
Il vous expliquera ce qu’il y a à voir dans le temps imparti et quel est le budget.
Nous étions à Louxor pour deux jours, Tarek a su nous faire visiter cette ville et son histoire aucomplet ! C’est un homme très cultivé qui sait partager sa passion ! Il explique avant l’entrée des tombeaux afin que nous ne soyons pas perdus face à cette immensité de savoir !
Tarek est un homme très cultivé, très drôle et très gentil ! Ces deux jours restent inoubliable ! Merci Tarek !!!
Bonjour,
Nous nous sommes rendus cet été en famille en Égypte et suite à tous ces avis positifs, nous avons tentés l’expérience avec Tarek.
Sans aucun regret ! Tarek est un passionné, il connaît l’Égypte et son histoire. Il a su nous partager son savoir, il est très à l’écoute autant avec les adultes qu’avec les enfants.
Tarek a su gérer nos déplacements ainsi que la croisière sur le Nil. Le bateau sélectionné était vraiment génial, les cabines spacieuses, et nous avons pu profiter des activités (soirées, piscine etc…) tout en profitant de l’aspect historique, lors des visites.
Le voyage avec Tarek comme guide s’est très bien passé, il est vraiment très gentil. Un super souvenir. Il est présent et joignable. Ma soeur qui est en fauteuil roulant a reçu toute l’attention nécessaire durant ce voyage. Vraiment TAREK est une personne de confiance !
Bonjour,
Nous sommes en Egypte depuis une semaine et nous avons décidé de faire appel à Tarek ( conseillé par une voyageuse expérimentée passionnée par l’Egypte) pour trois visites sur une après-midi: Medinet Habou, la vallée des nobles et Deir Al-Medina.
Nous sommes ravis d’avoir fait appel à lui, il a su nous donner de nombreuses informations intéressantes et surtout intéresser nos enfants qui ont beaucoup plus apprécié cette visite avec lui que seuls avec un guide papier ( la veille) ou avec un autre guide au français et connaissances aproximatifs ( 3 jours avant: nous n’arrivions pas à joindre Tarek car nous avons attendu le dernier moment pour le contacter).
Ses tarifs sont très bon marché ( 2 fois moins cher que ce que nous demandait notre guesthouse) et le rapport qualité/prix est imbattable grâce à son érudition, son excellent français et sa capacité à s’adapter à son public.
Je le recommande très chaudement à quiconque veut découvrir les sites de Louxor.
Mon seul regret est de ne pas avoir contacté Tarek avant notre départ de France pour faire toutes nos visites avec lui ( nous quittons Louxor demain).
Nous souhaitions faire un séjour à Louxor en famille avec nos 3 enfants. Des amis nous avaient parlé de leur guide Tarek dont ils avaient apprécié le professionnalisme et la sympathie. Nous avons programmé 6 jours de visites avec l’aide de Tarek qui a su nous conseiller au mieux et répondre à nos envies. Il est sérieux, ponctuel, très cultivé , a beaucoup d’humour et son objectif est de rendre notre séjour le plus agréable possible. Il est prévenant, très agréable et l’on se sent en grande confiance avec lui.Nos enfants ont été captivés par ses explications. Il est très pédagogue et sait intéresser toute la famille.Nous n’avons qu’une envie revenir en Égypte avec Tarek comme guide !
Nous revenons d’un magnifique séjour à Louxor. Nous avons été baignés dans une atmosphère féerique dès notre arrivée. Abassourdis par les décors, la richesses des paysages, la gentillesse sincère des égyptiens. Mais tout cela n’a pu être accompli en grande partie qu’avec le dévouement, le professionnalisme, la maitrise impeccable (non deux peccable n’est pas Monsieur Tarek ) du français la gentillesse, la bonne humeur, l’érudition, … nous pourrions remplir des pages entières avec des qualificatifs décrivant notre guide «Monsieur Tarek ».
il a été disponible, attentif à nos demandes, ouvert à nos remarques, prévenant et toujours souriant, d’une justesse dans ses explications et ses propos. Il a rendu nos visites magiques et très instructives. Il n’a pas hésité de payer de sa personne pour nous sortir d’une situation délicate. Son honnêteté est sans faille et il a rendu notre voyage inoubliable. C’est avec le coeur lourd que nous avons du le quitter mais avec la promesse de nous revoir un jour. Merci infiniment pour tout cela « Monsieur Tarek ».
Nous sommes rentrés il y a 2 jours d’un magnifique voyage en Égypte. Après avoir été au Caire, Assouan, nous sommes restés 11 jours à Louxor, et nous avons eu le plus grand bonheur de connaitre Tarek et de passer 3 jours avec lui. Que dire de plus que tout ce qui a déjà été raconté ?
Oui oui, il est brillant, extrêmement intéressant, cultivé, avec un humour décalé, et même élégant. Il nous a fait découvrir des choses insoupçonnées, nous a fait comprendre l’architecture dans sa globalité tout en sachant s’attarder sur des détails. Qu’elle est riche l’histoire de l’Égypte antique, mais racontée par Tarek, cela devient plus clair et limpide.
Bien sûr, on s’y perd un peu dans tous ces Dieux, mais avec Tarek on se prend au jeu et l’on s’imagine égyptologue… Nous avons eu la chance incroyable de rencontrer Monsieur Christian Leblanc au Ramasseum (bravo pour l’organisation et là, nous avons vu Tarek devenir extrêmement attentif, posant des questions pointues, toujours curieux, passionné et en attente de réponses.
Alors pourquoi se priver d’une telle richesse, de passer à côté de plein de découvertes ? (car, on a beau lire des livres, regarder des docs, se documenter avant de partir, rien ne vaut cette approche humaine).
Merci Monsieur Tarek el Tohamy pour ce séjour inoubliable, nous vous remercions pour tout. À bientôt.
correction … (bravo pour l’organisation;-)…
Bonjour à tous les routards,
De retour d’un voyage de 3 semaines en Egypte en octobre 2018, nous tenions absolument à compléter les avis dithyrambiques concernant un guide Egyptologue de Louxor, le grand TAREK !
En effet, au cours de notre voyage, nous avons choisi de passer 4 jours à Louxor en compagnie de Tarek sur les recommandations des avis trouvés sur Internet. Et nous n’avons pas regretté un seul moment notre choix, Tarek est un guide hors-pair avec qui nous avons passé un séjour des plus intéressants et agréables.
Il sait s’adapter à tout public du novice comme nous aux plus expérimentés! Ses explications sont claires et détaillées, voire même imagées lorsqu’il ne peut pas entrer avec vous dans le lieu visité. Avec Tarek on s’instruit, on rit (toujours une petite blague sous la main) et on mange bien aussi, le tout dans un Français impeccable.
De plus pour ceux qui passent du temps a photographier (comme moi) pas de pression ici on a le temps de profiter Tarek a de la patience. Il sait aussi ou aller et quand y aller pour ne pas rencontrer la foule… Bref que du bonheur!
N’hésitez plus votre guide pour Luxor est tout trouvé: Tarek El Thoamy
Vous ne le regretterez pas!!
Merci Tarek pour ces jours passés ensemble que nous n’oublierons pas!
Igor&Anne
J’avais fait appel à Tarek el Tohamy en 2016 sur les conseils d’une amie passionnée par l’Egypte. J’avais été conquis par ses qualités. En septembre de cette année, je l’ai recontacté pour m’organiser un voyage de 12 jours au Caire et sur le Nil d’Abou Simbel à Abydos. Ce fut un voyage merveilleux grâce à lui et à son pays magnifique, plein de richesses fabuleuses.
Je ne peux que le recommander à tous ceux qui cherche un guide exceptionnel. Il parle un français parfait, a beaucoup d’humour et manie les calembours dans notre langue avec une maîtrise impressionnante. Il est d’une grande érudition, passionné par l’égyptologie et la symbolique de l’Egypte ancienne qu’il connaît parfaitement. Ses qualités de pédagogue sont indéniables.
Il est d’une honnêteté sans faille. Il indique son tarif et il s’y tient. Il ne vous propose pas d’acheter des parfums, des papyrus et autres statuettes si cela ne vous convient pas ou de vous amener dans un restaurant hors de prix. Bien au contraire, par trois fois, il nous a invité à déjeuner. D’ailleurs et c’est aussi une de ses qualités, il est à votre écoute et sait s’adapter à vos demandes. Par exemple, passionnés par Philae, ma compagne et moi, nous avons souhaité modifier notre programme et revenir sur le site deux fois de plus (une pour une nouvelle visite en journée et une autre pour le son et lumière à la tombée du jour). Il a tout fait pour que notre souhait soit exaucé.
Autre exemple, pour l’anniversaire de ma compagne, il a acheté en catimini des patisseries orientales et nous a fait la surprise de nous les apporter à la fin de notre déjeuner. En plus, avec ses amis du restaurant, il a chanté ‘Happy birthday’ en anglais, en français et en arabe. C’était attendrissant.
Encore une fois, j’insiste en disant que si vous voulez visiter l’Egypte de la meilleure manière, faites appel à Tarek el Tohamy.
Tarek,un quide du tonnerre.Je le connais depuis quelques années et je n’ai que des éloges à émettre à son égard.Je rentre de Luxor et je constate qe la ville se meurt,les commerces se vident et ,à part quelques français et des japonnais ,pas grand chose.Contact pris avec Tarek,j’ai convenu de faire la KV,l’Assassif,Kom Ombo st Edfou.Tarek a tout organisé,les visites,le véhicule pour aller à Edfou et Ko.Tout fut parfait.Les explications,le voyage etc.L’an prochain j’espère le revoir pour approfondir certains sites mais le malheur ce sont les sites fermés !!!
Nous avons passé une semaine en Égypte et avons séjourné 4 jours à Louxor.
En lisant les divers forums nous avons pris contact avec Tarek El Tohamy.
Nous avons passé 3 jours merveilleux grâce à Tarek;
un programme sur mesure pour moi et mon compagnon.
Visite des temples de Karnac et de Louxor
Vallee des rois et des reines
Visite des temples d Edfou…
Tarek a une connaissance incroyable de la civilisation égyptienne. Nous avons appris plein de choses!
Tarek n est pas seulement un guide compétent , il parle très bien français et a beaucoup d humour.
C est une belle personne!
Nous le recommandons vivement !
Yoann et Adeline
Si vous voulez le contacter:
tarek_tohamy21@yahoo.com
Bonjour Tarek
Je voulais juste vous envoyer un petit message de soutien suite à l’attentat qui s’est produit hier à Guizeh. Je pense au guide qui accompagnait ces touristes vietnamiens et je pense fort à vous.
Toutes mes pensées vont vers l’Egypte…Rachel et Philippe
Découvrir Louxor et sa nécropole thébaine ne s’improvise pas. En Égypte ancienne, la mort ne signifiait pas la fin de la vie, elle était un voyage magique qui se situait hors du temps et de la réalité. La tombe était le véhicule permettant au défunt d’atteindre le ciel en le présentant aux dieux grâce à des peintures d’une beauté fascinante. On peut essayer de comprendre la vie et la mort telles que les Égyptiens les concevaient à travers des livres ou Wikipedia, mais rien ne remplacera la présence “magique” d’un bon guide francophone, diplômé en égyptologie.
C’est ici qu’intervient la chance d’avoir rencontré Tarek El-Tohamy qui nous a gentiment accompagnés – pendant quatre jours – à Louxor et aux environs (Abydos et Dendérah). Souriant et agréable, heureux de partager sa fierté d’être l’héritier d’une culture primordiale, Tarek reste toujours discret et mesuré ; ce n’est pas lui qui vous tappera sur le ventre après une heure de compagnie…
Il faudrait un mois pour complètement découvrir Louxor, un des berceaux de la civilation du monde. Sans précipitation, mais grâce à des choix judicieux et à une organisation intelligente (et une ponctualité rigoureuse et bienvenue), Tarek et son chauffeur nous ont fait gagner beaucoup de temps et nous ont offert une bonne idée des sites à visiter impérativement.
Pour le principe, un tout petit bémol : Tarek est très branché sur l’Antiquité, mais il pourrait également – au retour des visites – donner quelques informations pratiques sur le Louxor d’aujourd’hui où le touriste non averti peut devenir la proie des rabatteurs (Calèche ! Calèche !) : shopping, coins sympas pour dîner ou boire un verre, rue typiques à parcourir, choses à faire et à ne pas faire…
Nous recommandons vivement Tarek, un guide et un gestionnaire de voyage aux tarifs très raisonnables, qui vous enchantera !
Jean-François et Chantale (Bruxelles)
Bonsoir,
de retour d’un fabuleux voyage en Egypte de 12 jours que nous devons à Tarek ! Un homme passionné et passionnant qui a su trouver la bonne distance pour partager ses connaissances avec l’ensemble de notre tribu.
Le dernier, 8ans, n’envisage aujourd’hui pas autre chose que d’être guide historique avec bien évidement une préférence notée pour l’Egypte ! Une passion qui a donc su être transmise avec succés.
Du Caire, à Assouan en passant par Louxor, Edfou et Kon Ombo, un voyage sur mesure dont la reussite tient à l’organisation menée par Tarek El Tohamy. A recommander également la guide qui nous a pris en charge au Caire, Riham, conseillée par Tarek, une femme d’exception avec qui nous avons pu partager pendant 3 jours, une personnalité riche qui ne laisse pas indifférent et qui a su aussi interesser le plus jeune au plus haut point.
Merci à Tarek pour la reussite de ce voyage dans son entier et ces bons moments passés ensemble. Peut être un jour aurons nous la chance de lui faire découvrir nos chateaux de Touraine !
A une prochaine fois…
Merci Tarek pour ce sejour passionnant grace à vos compétences.
Votre Français est délicieux et précis, permettant une compréhension parfaite de vos explications.
Explications qui dénotent une grande culture et une profonde connaissance de l’histoire de votre pays.
Nous vous remercions d’avoir su composer avec nos demandes, toujours à l’affut de notre sécurité, notre confort et adaptant, en permanence, nos visites et leur rythme en fonction de nos aptitudes physiques…lol…
Vous nous avez permis de profiter pleinement de notre voyage, y compris au Caire ou vous avez organisé notre prise en charge et nos visites.
Vous êtes une personne précieuse et nous avons été très honorés de vous rencontrer et de vous connaitre.
Encore Merci
Tarek El-Tohamy
TEL: +201005261051
E-mail: tarek_tohamy21@yahoo.com ou guidelouxor@gmail.com
P.S., pour les routards de tous ages, les tarifs sont d’une extrême compétitivité et il est d’une honneteté scrupuleuse…
Dr Mabuse
Nous venons de laisser Super Tarek, comme a décidé de le baptiser notre fille de six ans, et nous ne pouvons qu’être enchantés de notre choix d’avoir recouru aux services de Tarek pour visiter Louxor !
Dès le premier contact par mail il s’est montré rapide, courtois et efficace dans ses réponses pour nous aider à préparer notre voyage. Nous avons finalement choisi trois demi-journées sur trois jours afin d’avoir un équilibre entre les visites libres et guidées, car avec une enfant scolarisée en maternelle on ne voulait quand même pas se faire traiter de tortionnaires en lui impsant 8h/j avec un guide !
Eh bien, même avec 5h quotidiennes, elle ne s’est pas plainte une seule fois, et n’a jamais demandé quand se terminait la visite ! Et cela on le doit à Tarek qui a su la passioner, et se mettre à son niveau, acceptant de répondre à ses questions, comprenant son besoin de participer elle aussi en utilisant le “laser du guide”, en l’interrogeant régulièrement pour savoir si elle avait bien retenu ce qu’il avait expliqué, en la félicitant pour ses apprentissages…
Bref une pédagogie au top, qui je l’avouerai nous a bien aidés aussi ! Car pénétrer la civilisation antique égyptienne n’est pas facile, et Tarek avec ses albums et ses supports photographiques sait combiner les différents moyens d’apprentissage, c’est donc parfait aussi bien pour ceux qui ont une mémoire visuelle que pour ceux qui ont une mémoire auditive…et comme on est rarement tout l’un ou tout l’autre, c’est l’idéal !
Merci beaucoup pour votre patience Tarek, à une prochaine fois !!!
Krystell Guillaume et Angèle !
Nous venons de passer 2j à Louxor guidés par Tarek el Tohamy, 2 jours inoubliables!
Tarek est un guide d’exception, qui maîtrise parfaitement le français, même friand du calembour et jeux de mots…
Tarek s’occupe de tout: transports entrées sur sites restos typiques où la nourriture est excellente, pourboires… il ne nous reste qu’à admirer les merveilles en l’écoutant
Il n’y a aucune ambiguïté tarifaire : le devis est clair et respecté
Il faut souligner sa gentillesse sa passion pour l’Égypte,qu’il a su nous transmettre, sa bienveillance(merci encore pour les excellentes fraises)
Tarek est une personne attachante, extrêmement compétent, très attentionné, d’une érudition impressionnante , très professionnel.
On se sent en toute confiance avec lui.
Les prestations de Tarek ont dépassé nos attentes
Je vous le recommande sans hésitation.
Bonjour,
Nous sommes 3 à vouloir partir en Egypte fin mars, pourriez-vous me communiquer les coordonnées de ce guide ?
Cordialement
Jessica
Voici ses coordonnées :
Tarek El Tohamy
E mail : tarek_tohamy21@Yahoo.com
Mob : (+2) 010 052 610 51
Pas d’hésitation vous pouvez y aller les yeux fermés!
Merci beaucoup
Je confirme à 100% les éloges détaillés des commentaires précédents!
Nous avons passé une semaine à Louxor récemment, et en sommes revenus enchantés.
Nous avons commencé à préparer notre voyage dès octobre, et contacté Tarek suite aux commentaires glanés sur les forum.Tarek a toujours répondu rapidement à mes mails, proposant un programme selon nos souhaits, avec un devis détaillé. Il nous a aussi trouvé un chauffeur privé Hurghada- Louxor, à notre demande.
Les 4 demi-journées de visites ont été parfaites, grâce à la grande érudition de Tarek bien sûr, (c’est son métier), mais également à ses qualités pédagogiques et humaines: il sait se mettre à la hauteur de son auditoire, et n’est jamais lassant car il émaille ses explications de jeux de mots et plaisanteries inattendues qui nous ont fait éclater de rire plus d’une fois.Tarek a aussi su s’adapter avec naturel à nos quelques demandes hors programme.
Sa ponctualité parfaite, sa grande gentillesse, son sens de l’humour sont les marques d’une personnalité distinguée dont nous sommes heureux d’avoir fait la connaissance.
Merci encore, Tarek, pour tout!
Brigitte, Clara et Amine
Je ne fais que confirmer les paroles de Brigite et ses accompagnants car cela fait des années que je visite et revisite Louxor avec Tarek.Ilest spontané et d’une serviabilité à toutes épreuves.En déc.2018,étant distrait je suis tombé en visitant la tombe de Meranptah,il s’est débroillé pour trouver une solution et me faire soigner.Que des éloges et peut être à cette année.
Tous ces posts de recommandation sont bidons et risibles pour ceux qui connaissent un tant soi peu l’Egypte
S’il y a effectivement quelques zigotos qui font de l’autopromotion, ils sont vite repérés par leur style, leur orthographe et le fait qu’ils ne publient que un ou deux messages, rien que pour s’encenser eux-même. En revanche, certains guides, dont Tarek, sont des gens qui sont recommandés par de vrais clients qui ne s’inscrivent pas sur les forums rien que pour cela.
Mais il y a bien certains zigotos qui critiquent des guides qu’ils ne connaissent pas tout simplement parce qu’on en dit du bien et ils sont donc suspects à leurs yeux car dans leur esprit étroit, un guide ne peut qu’être un arnaqueur et un profiteur. En revanche, ils recommandent de faire confiance à des guides papiers qui sont truffés d’erreurs et d’informations erronées.
Vos recommandations seront valables quand vous saurez de quoi vous parlez.
Merci à Tarek qui nous a aidé à planifier notre programme en famille avec nos deux ados sur 8 jours en Égypte avec des guides égyptologues francophones au Caire à Assouan puis Louxor. Nous finissons notre séjour ravis. Toutes les visites (choisies à la carte selon nos envies et ses conseils avant le départ par échange d’e-mails) ainsi que la logistique (dont l’accueil au Caire, transfert Assouan-Louxor via Komombo et Edfou) ont été impeccablement orchestrées pour pouvoir profiter au maximum de notre voyage et vivre une très belle expérience sur place sans avoir à s’occuper de chercher/négocier sans arrêt. Nous avions réservé nos vols et hôtels nous mêmes et nous achetions les billets d’entrée directement sur chaque site avec les guides. Tous les prix des services (principalement guides et transports) étaient connus à l’avance et sans surprise. Le programme laissait aussi la place à la détente et aux visites libres avec plusieurs demi-journées libres. Nous avons visité les temples de Karnak et Louxor avec Tarek directement: nous l’avons trouvé très professionnel. Les 3 autres guides auxquels Tarek a fait appel étaient également très agréables et serieuses et ont su s’adapter pour rendre les visites intéressantes pour les parents et les enfant et maintenir un programme chargé dans la bonne humeur. Nous recommandons donc vivement!
Monsieur,
je m’inscris en faux et vous donnez là une bien mauvaise image des Egyptiens passionnés par l’histoire Antique.
Nous avons dejà eu la chance de voyager en famille (dont 2 ados & 1 enfant) en Asie, en Amerique du Nord, en Afrique, en Europe, et Tarek est une des personnes les plus passionnées que nous ayons rencontrés parmi les autochtones.
je vous souhaite sincérement d’avoir la chance de visiter Louxor ou d’autres merveilles en sa compagnie!
Risible
1 Quelqu’un qui a voyagé partout n’aurait qu’une seule obsession : promouvoir un guide sur le GDR
2 La culture Egyptienne est Arabo Islamique, La tres grande majorité des egyptiens n’a aucun lien ni aucun interêt dans les civilisation pharaoniques.
La particularité de nombre de ces profils vantés sur le forum, c’est la polyvalence : ils sont tout à la fois guides, égyptologues, agents touristiques quand pas carrément organisateurs de voyages…bref…ceci dit il est vrai pour des raisons à la fois culturelles et financières, les égyptiens sont volontiers serviables
[quote]
La particularité de nombre de ces profils vantés sur le forum, c’est la polyvalence : ils sont tout à la fois guides, égyptologues, agents touristiques quand pas carrément organisateurs de voyages…bref…ceci dit il est vrai pour des raisons à la fois culturelles et financières, les égyptiens sont volontiers serviables :-] (/citation]
Avant de parler d’un sujet, il faut le connaitre. Et vous, vous parlez visiblement de ce que vous ignorez !
Tout d’abord, apprenez qu’il y a deux types de formations différentes pour les guides en Egypte, une formation courte, non universitaire, du type Bac + 2 ou 3 qui concerne le tourisme en général et une formation universitaire bac + 5 (voire plus) qui forme des guides égyptologues.
Les guides égyptologues sont généralement des travailleurs indépendants ( comme par exemple Tarek el Tohamy) . Certains ont des contrats avec des prestataires locaux, avec des TO ou des agences locales ( les guides que l’on retrouve dans les gros bateaux par exemple). D’autres encore ont créé de vraies agences de voyage, même si souvent ils se font passer pour de simples guides ( comme Mina, au Caire)
Les guides sérieux facilitent les voyages de leurs clients en les aidant ponctuellement, à leur demande, pour leur réserver un billet de train, un vol en montgolfière, de petites choses de cet ordre, mais aucun guide sérieux et honnète ne se risquera à se transformer en agent de voyage clandestin.
Cela ne vous dérange pas d’asséner continuellement certains propos comme si c’était des vérités alors qu’il ne s’agit que de votre avis personnel ? Il est clair que vous connaissez certaines choses de l’Egypte à travers un prisme déformant et que vous êtes persuadé que votre vision est correcte, ce qui est archi faux.
Bonjour,
nous avons visité Louxor le lundi 25 février avec Tarek. Nous avions reservé cette visite avant de partir. Tout a été parfait tant les échanges avant le départ que sur place.
De plus, Tarek connait très bien son sujet. Une très belle journée passée en sa compagnie,
Que vous et vos acolytes soient de vrais guides, des vrais faux guides ou de faux vrais guides, n’est pas le problème.
Le problème est que vous utilisez des méthodes relevant de l’escroquerie pour ferrer vos clients et leur soutirer le max de pognon en les faisant entrer dans votre nasse. D’ailleurs si cela ne rapporterait pas vous ne le feriez pas et ne vous donneriez pas autant de mal.
D’ailleurs impossible de soutirer un tarif à ces dizaines de pseudos forumeurs
Les “Guides” aident leurs clients à prendre un billet de train ou booker un vol en montgolfière. dites vous.
Merci beaucoup , mais les sites internet de la SNCF locale et des compagnies de montgolfières permettent de le faire en direct et sans payer de commissions…
Et tout ce que je viens d’énoncer ne sont pas des opinions mais des vérités factuelles.
On peut admettre une chose,vous êtes un mauvais coucheur.Moi qui suis un touriste lambda je suis content d’avoir trouvé Tarek car grâce à lui j’ai visité des choses que vous n’avez certainement jamais vu,
Incorrigible de fatuité, le monsieur qui sait tout mieux que tout le monde !
Oui, des voyageurs qui sont de grands habitués de l’Egypte recommandent certains guides dont ils ont pu apprécier les qualités alors que d’autres, voyageurs qui ne connaissent quasi rien de l’Egypte ancienne, recommandent certains guides, davantage pour la sympathie qu’ils ont pour eux que par rapport à leurs connaissances qu’ils ne savent pas apprécier.
Hélas, il y a des guides sympas, amusants, très amicaux, mais qui racontent un peu n’importe quoi et d’autres qui sont vraiment clairs, précis et exacts.
Mais à côté de cela, il y a des zigotos qui dénigrent systématiquement par plaisir, parce qu’ils ont eu une expérience malheureuse et parce qu’ils croient que leur unique expérience est le reflet exact de la généralité. Et vous êtes de ceux-là.
Vous êtes incorrigible, vous persistez dans vos délires nombrilistes, heureusement que les gens sensés savent faire la part des choses.
Il y a peu de chances que vous soyez un touriste lambda…
Et voilà la conclusion !
Quand on n’a aucun argument sensé à faire valoir, on se contente d’insulter…
Vous venez par là même de vous saborder et de perdre la plus infime once de crédibilité.
Pauvre Minardou ??? je ne dirais pas çà …
Bonne soirée .
La différence entre vous et moi c’est que je n’ai rien à vendre, donc la crédibilité me concernant n’est pas un critère…