Bonjour,
quel guide pouvez vous me conseiller ou “tour operator” pas trop cher pour partir quelques jours au parc Kruger depuis Johannesburg en passant pas une excursion à River Blyde Canyon (je suis seule, la personne devant m’accompagner s’est désistée). Merci d’avance pour vos bons tuyaux. Car sur le guide du routard je n’ai pas trouvé de moyen de transport pour réserver cette excursion depuis Joha.
Bonjour,
J’envisage également le me même voyage.
Avez-vous trouvé un guide ?
Merci
Si vous pouvez conduire, le plus facile est de louer une voiture et de le faire seul, soit depuis Johannesburg soit depuis Nelspruit.
Bonjour,
Le mieux c’est de louer une voiture et de participer au départ des camps aux Game drives avec des rangers du parc!
Ils sont très compétents et ils sauront ou trouver les animaux.
Après vous pourrez faire vos game drives vous même une fois que vous aurez pris un peu l’habitude:
A plus et bonne année
Annick
Bonjour, je serais a Johannesburg mardi 21/11 prochain et je souhaiterais me rendre au parc Kruger. Je souhaitais dans un premier temps louer une voture mais la conduite a gauche et la necessité d’un permis traduit me freine dans cette perspective. Comment vous etes vous deplacées pour vous rendre au parc merci a vous