Guide et hébergement au Liban

Forum Liban

Bonjour à tous …
Le liban est notre prochaine destination, nous avons réservés 15j du 15 au 30 juin prochain ( couple et 3 enfants )
Nous recherchons de bonnes adresses pour loger chez l’habitant si possible (Beyrouth et autres villes)
Et nous recherchons également de bons contacts de guide locaux pour des services ponctuelles (visites etc…) mais également un local afin de pouvoir aller en zone Sud (Beyrouth et Liban)…

Merci à tous pour vos conseils, avis et contacts…

HICHEM

Est-ce que des personnes auraient séjournés au Talal Hohel et au Al Nazih, tous deux situés à Beyrouth …
merci à vous :slight_smile:

Bjr hichem j espere que vous aller bien je peux vous aider pour le cote sud du liban et beyrut deplacement et vous trouve un hebergement pas cher ci vous avez un fb ou whatap quand puisse bien discute a bientot

Oui avec plaisir , envoyez moi votre WhatsApp svp
merci à vous

Bonjour
Au sujet des hotels Talal et Nazih, je les ai visités il y a quelques années, et c’était correct avec des prestations acceptables pour ce budget. Honnetement je ne sais plus si c’est toujours le cas.

En tous cas ce sont des hotels parmis les moins chers de Beyrouth. Ils sont trés bien situés entre le Centre Ville, Gemayzeh, la zone du Port (Marfa’a) et de la gare Charles Helou.

Merci Mathis pour votre réponse …
auriez vous d’autres lieu de logements (Tyr, Tripoli, baalbek, Saïda…), ou d’infos intéressantes, je suis preneur :slight_smile:

Voici mon whatap vous pouvez me parler dessus pour beyrut tyr saida et au sud j ai des endroit magnifique a vous faire visiter +13475478302 ca c mon whatap vous pouvez me parler la dessus des maintenan

C bizzard mon compte a changer d un coup je t avais parler sur le nom de guide touristique

Bonjour

Je viens de publier un contact pour vous déplacer et faire appel à Joseph que vous pouvez appeler par Whatsapp au +961 70 552 903. Il est Top !
bon voyage

bonjour
je serai au Liban à partir du 5 septembre avec une voiture de location.
pouvez vous me suggérer un bel itinéraire
merci
Patrick
Whatsapp 0033647478337

Bonsoir
Bien sûr il y a les incontournables :
-Saida et Tyr

• Tripoli
  • Jbeil et Batroun
    -Jeita
    -Baalbeck
    -Le Chouf: Beiteldinne et Deir al Kamar
    Sans oublier Beyrouth.
    Aprés tout dépend de la durée de votre séjour.
    On pourra par exemple ajouter les Cédres de Bcharré (Vallee de la Qadisha) ou le Barouk dans le Chouf.
    Si vous avez des questions n’hésitez pas

bonjour
merci pour ces informations

Sujets suggérés

Services voyage