nous revenons de nos 3 semaines de periple au Costa Rica,
Pendant notre séjour nous avons fait la connaissance à Santa Elena d’un guide Français officiel naturaliste passionné par son métier.
Nous avons passé une demie journée en sa compagnie, il a su nous communiquer son savoir sur la faune et la flore. Le bouquet final était la découverte dans un arbre bien caché un paresseux et son petit, un moment magique.
il prend son temps pour bien vous expliquer la diversité de la jungle et ne regarde pas sa montre.
Si vous avez besoin de ses services, je peux vous communiquer par MP ses coordonnées.
Alex
thiisa2
Bonsoir, ce sera avec plaisir de recevoir les coordonnées de ce guide.
Merci
Isabelle
alexendrine3
Bonsoir,
je viens de vous envoyer un MP.
Alex
thiisa4
Merci beaucoup.
Isabelle
Anonyme5
Bonjour,
Nous partons en janvier et serions très interessés par votre contact.
Peut etre avez vous également des conseil sur les endroits à voir/a faire ou non. Des hébergements…?
Nous regardons sur beaucoup de forums et nous lisons de tout et son contraire…
Merci d’avance Sarah
alexendrine6
Bonjour,
pour preparer notre périple nous sommes passés avec toutcostarica ils nous ont aidé dans nos preparatifs.
C’est un réseau solidaire et franchement ils sont au top.
nous avons même loué notre voiture par leur intermediaire.
Nous étions déjà parti en 2019 au Pérou avec toutperou.
bonne journée
Alex
bicyclette7
bonjour ,
Je serai au Costa Rica du 9 au 23 dec , et à Santa Elena -Monteverde du 15 au 17 , journee du 16 .
Bahia Drake ( Agujitas) du 18 au 21
Bien sûr je serai ravie si vous partagez vos bons plans !
A bientôt
Bicyclette
alexendrine8
Bonsoir,
Bonne soirée
Alex
Anonyme9
Bonjour Alex,
Je vais dans cette région en décembre et je serais très intéressé par votre contact.Vous en remerciant par avance, très bon dimanche.
bicyclette10
Bonjour Tous !
Grace aux infos d’Alexandrine j 'ai contacté Christophe ; Très sympa ,répond très vite ;
A savoir : il n’officie pas dans la Reserve biologique Bosque Nuboso de Monteverde entrée Reserve 25$ ,maisvous emmène dans 1 autre plus petite ,entrée 6$ .
Bicyclette
mimido2711
Bonjour,
Je souhaiterais me rendre a Costa Rica (San José en Mars 2022).
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre guide svp ?
Cordialement.
tnavel7512
Bonjour,
Est-il possible d’avoir les coordonnées de ce guide svp ?
Merci beaucoup.
Agnès
alexendrine13
Bonsoir,
je viens de vous envoyer un message privée
Alex
akene14
…et moi aussi,je voudrais bien les coordonnées de Christophe.je vais au CR du 22/01 au 23/03 et je voyage seule,donc,j’aime bien avoir des infos fiables d’autres voyageurs.Merci,et merci de partager cooe çà.cordialement.
alexendrine15
Bonjour,
je viens de vous envoyer un message privé.
Alex
akene16
bien reçu,merci beaucoup.
Anonyme17
Bonsoir , je souhaiterai également les coordonnées de votre guide français nous partons le 15/02. Merci par avance
alexendrine18
Bonjour,
alex
martine-jouan19
Bonjour Alex
je suis très intéressée par les coordonnées de ce guide. Nous partons dans une semaine…Merci d’avance
Martine
alexendrine20
bonjour,
Alex
bricole6321
bonjour,
je serais interresser par les coordonne de votre guide. nous parton du 25 mars au 10 avril
cordialement
alexendrine22
Bonsoir,
Alex
bricole6323
merci bien recu
nicole
dillen2624
Bonjour,
Nous partons au CR début avril et nous serions interressés par les coordonnées du guide.
D’avance merci.
GD
alexendrine25
bonjour,
alex
Anonyme26
Bonjour est il possible d’avoir les coordonnées et le prix de votre guide ? j’arrive dans 2 semaines au costa rica
en vous remerciant
Marie
alexendrine27
bonjour,
Alex
biancasalsa28
Bonjour, je suis moi aussi intéressée par les coordonnées de ce guide,pouvez-vous me les communiquer SVP ? Merci d’avance.
alexendrine29
bonjour,
Alex
Anonyme30
Bonjour ,Je serais également ravi d’avoir les coordonnées de ce guide ! Merci d’avance !
alexendrine31
Bonjour,
bonne journée
Alex
Anonyme32
Bonsoir
Je suis actuellement au costa rica
Nous hésitons à visiter la réserve de monteverde ou bien celle de San elena mais selon les avis que j ai pu voir la dernière semble plus intéressante…
Auriez vous la possibilité de me faire parvenir en message les coordonnées du guide que vous vez eu .
Je vous en remercie d avance et belle journée
Anonyme33
Bonsoir
Je suis actuellement au costa rica
Nous hésitons à visiter la réserve de monteverde ou bien celle de San elena mais selon les avis que j ai pu voir la dernière semble plus intéressante…
Auriez vous la possibilité de me faire parvenir en message les coordonnées du guide que vous vez eu .
Je vous en remercie d avance et belle journée
alexendrine34
Bonjour,
je viens de vous envoyer un MP
Bon week end
Alex
Anonyme35
Bonjour. je serai également très intéressée par les coordonnées de cette personne. je suis actuellement au Costa Rica. cordialement
alexendrine36
Bonsoir,
Je viens de vous envoyer un MP.
Bonne soirée
Alex
annecat7437
Bonjour Alexandrine
je veux bien les coordonnées de ton guide et d’autres infos si possible.
Nous partons 3 semaines en juillet donc je suis preneuse de bons plans.
merci
Anne Catherine
alexendrine38
Bojour,
bonne journée
alex
Anonyme39
Bonjour,
Nous partons au costa Rica la semaine prochaine. Nous sommes très intéressés par les coordonnées de votre guide francophone !
Merci d’avance
dimitri_ceglar40
Bonjour,
Est il possible également d’obtenir les coordonnées de ce guide s’il vous plaît ?