Guide Français Monteverde-Santa Eléna

Forum Costa Rica

Bonjour,

nous revenons de nos 3 semaines de periple au Costa Rica,

Pendant notre séjour nous avons fait la connaissance à Santa Elena d’un guide Français officiel naturaliste passionné par son métier.

Nous avons passé une demie journée en sa compagnie, il a su nous communiquer son savoir sur la faune et la flore. Le bouquet final était la découverte dans un arbre bien caché un paresseux et son petit, un moment magique.

il prend son temps pour bien vous expliquer la diversité de la jungle et ne regarde pas sa montre.

Si vous avez besoin de ses services, je peux vous communiquer par MP ses coordonnées.

Alex

Bonsoir, ce sera avec plaisir de recevoir les coordonnées de ce guide.
Merci
Isabelle

Bonsoir,

je viens de vous envoyer un MP.

Alex

Merci beaucoup.
Isabelle

Bonjour,
Nous partons en janvier et serions très interessés par votre contact.
Peut etre avez vous également des conseil sur les endroits à voir/a faire ou non. Des hébergements…?
Nous regardons sur beaucoup de forums et nous lisons de tout et son contraire…
Merci d’avance Sarah

Bonjour,

pour preparer notre périple nous sommes passés avec toutcostarica ils nous ont aidé dans nos preparatifs.
C’est un réseau solidaire et franchement ils sont au top.
nous avons même loué notre voiture par leur intermediaire.
Nous étions déjà parti en 2019 au Pérou avec toutperou.

bonne journée

Alex

bonjour ,
Je serai au Costa Rica du 9 au 23 dec , et à Santa Elena -Monteverde du 15 au 17 , journee du 16 .
Bahia Drake ( Agujitas) du 18 au 21
Bien sûr je serai ravie si vous partagez vos bons plans !
A bientôt
Bicyclette

Bonsoir,

Bonne soirée

Alex

Bonjour Alex,

Je vais dans cette région en décembre et je serais très intéressé par votre contact.Vous en remerciant par avance, très bon dimanche.

Bonjour Tous !
Grace aux infos d’Alexandrine j 'ai contacté Christophe ; Très sympa ,répond très vite ;
A savoir : il n’officie pas dans la Reserve biologique Bosque Nuboso de Monteverde entrée Reserve 25$ ,maisvous emmène dans 1 autre plus petite ,entrée 6$ .

Bicyclette

Bonjour,

Je souhaiterais me rendre a Costa Rica (San José en Mars 2022).
Pouvez vous me communiquer les coordonnées de votre guide svp ?

Cordialement.

Bonjour,
Est-il possible d’avoir les coordonnées de ce guide svp ?
Merci beaucoup.
Agnès

Bonsoir,

je viens de vous envoyer un message privée

Alex

…et moi aussi,je voudrais bien les coordonnées de Christophe.je vais au CR du 22/01 au 23/03 et je voyage seule,donc,j’aime bien avoir des infos fiables d’autres voyageurs.Merci,et merci de partager cooe çà.cordialement.

Bonjour,

je viens de vous envoyer un message privé.

Alex

bien reçu,merci beaucoup.

Bonsoir , je souhaiterai également les coordonnées de votre guide français nous partons le 15/02. Merci par avance

Bonjour,

alex

Bonjour Alex
je suis très intéressée par les coordonnées de ce guide. Nous partons dans une semaine…Merci d’avance
Martine

bonjour,

Alex

bonjour,
je serais interresser par les coordonne de votre guide. nous parton du 25 mars au 10 avril
cordialement

Bonsoir,

Alex

merci bien recu
nicole

Bonjour,
Nous partons au CR début avril et nous serions interressés par les coordonnées du guide.
D’avance merci.

GD

bonjour,

alex

Bonjour est il possible d’avoir les coordonnées et le prix de votre guide ? j’arrive dans 2 semaines au costa rica :slight_smile:

en vous remerciant
Marie

bonjour,

Alex

Bonjour, je suis moi aussi intéressée par les coordonnées de ce guide,pouvez-vous me les communiquer SVP ? Merci d’avance.

bonjour,

Alex

Bonjour ,Je serais également ravi d’avoir les coordonnées de ce guide ! Merci d’avance !

Bonjour,

bonne journée

Alex

Bonsoir

Je suis actuellement au costa rica

Nous hésitons à visiter la réserve de monteverde ou bien celle de San elena mais selon les avis que j ai pu voir la dernière semble plus intéressante…
Auriez vous la possibilité de me faire parvenir en message les coordonnées du guide que vous vez eu .
Je vous en remercie d avance et belle journée

Bonsoir

Je suis actuellement au costa rica

Nous hésitons à visiter la réserve de monteverde ou bien celle de San elena mais selon les avis que j ai pu voir la dernière semble plus intéressante…
Auriez vous la possibilité de me faire parvenir en message les coordonnées du guide que vous vez eu .
Je vous en remercie d avance et belle journée

Bonjour,

je viens de vous envoyer un MP
Bon week end

Alex

Bonjour. je serai également très intéressée par les coordonnées de cette personne. je suis actuellement au Costa Rica. cordialement

Bonsoir,
Je viens de vous envoyer un MP.
Bonne soirée
Alex

Bonjour Alexandrine
je veux bien les coordonnées de ton guide et d’autres infos si possible.
Nous partons 3 semaines en juillet donc je suis preneuse de bons plans.
merci
Anne Catherine

Bojour,

bonne journée

alex

Bonjour,
Nous partons au costa Rica la semaine prochaine. Nous sommes très intéressés par les coordonnées de votre guide francophone !
Merci d’avance

Bonjour,

Est il possible également d’obtenir les coordonnées de ce guide s’il vous plaît ?

Merci d’avance !

Dimitri

Sujets suggérés

Services voyage