Guide Francophone au Sri Lanka en Août 2019

Forum Sri Lanka

Bonjour à tous,

Nous partons, avec ma future épouse, en voyage de noce au Sri Lanka en Aout 2019.
Nous avons réservé dans l’hotel Blue water à Wadduwa.

Nous aimerions visiter le plus de choses possibles (nous ne sommes pas trop carpette sur la place) mais les visites organisées par le tour opérateur seront en anglais

Ma future femme ne comprenant pas l’anglais, nous vous sollicitons pour avoir votre avis pour nous orienter vers un guide/chauffeur francophone qui pourrait nous guider dans ce merveilleux pays

Merci d’avance à vous tous

Bonjour,

Vous pouvez contacter Shiran 0094 77 990 47 02 Un très bon guide parlant très bien le français, je le recommande les yeux fermés =)

Si vous souhaitez rêver un peu avant votre voyage, vous pouvez vous rendre sur mon blog :Un passeport en cavale .Je vous souhaite un merveilleux voyage et toutes mes félicitations Bons préparatifs

Bonjour,

Si vous souhaitez du beau temps, je ne suis pas certain que la côte sud-ouest soit la plus conseillée au mois d’août mais on ne sait jamais avec le changement climatique.

Pour le guide francophone, je peux vous conseiller Nalin PANANGALA à qui j’ai fait appel plusieurs fois avec une totale satisfaction. Par contre, vous verrez que la circulation est difficile et en restant au même endroit, vos possibilités d’excursions seront limitées ou alors vous passerez vos journées sur la route.

Vous pouvez contacter Nalin PANANGALA à son adresse mail : liveloveashan@gmail.com

Le Sri Lanka est un très beau pays, vous avez raison d’avoir choisi cette destination.

Sujets suggérés

Services voyage