Guide francophone plus qu'au top au Kenya

Forum Kenya

Bonjour à tous, de retour de voyage au Kenya du 25/09/21 au 08/10/21, je viens vers vous pour partager notre expèrience de safari (Tsavo Est) et autres activités organisés par notre guide francophone Salim. Son expèrience, sa tranquilité et douceur de conduite, son dynamisme à vous faire partager sa connaissance des animaux ont sublimé notre safari. Salim nous a aussi organisé une sortie à Funzi, sortie pour laquel je garde un souvenir esquis du repas, digne d’un très grand restaurant français.
Salim est joignable par Whatsapp au numéro +254 715 661 952, allez-y les yeux fermés, iul parle très bien français.

Bonjour quel budget svp?

Pour le safari, je ne sais pas, il était compris dans notre voyage, le mieux et de le contacter.

Pour les autres sorties:
Shimba Hills et ses antilopes des sables: environ 100€ la journée hors boissons,
Funzi Island et ses crocodiles: environ 60€ la journée hors boissons,
Wasini et ses dauphins: envoron 80€ la journée hors boissons.

Nous avons pu comparer plusieurs guides, ses tarifs sont plutôts bien placés.

Bonjour,
J’ai contacté Salim grâce aux coordonnées transmises, est il possible d’échanger et privé sur votre retour d’expérience? La proposition semble bien et le contact aussi mais en dehors de votre avis je n’ai pas d’autres retours.
Merci à vous,
Laurie

Bonjour,
Je souhaiterai également avoir plus d’informations au sujet de Salim car je n’ai pas trouvé ailleurs. Il m’a fait une proposition intéressante mais avant de m’engager j’aimerai être sure de la confiance que je peux lui accorder. Pouvez-vous me contacter en privé ? Merci

Bonjour, j’ai contacté ce Salim via What s app, il propose aussi un tarif interessant pour 2 jours a Tsavo East, mais je vois que le premier avis (celui qui donne son numéro) a publié presque la meme chose sur Tripadvisor, je voudrais être sure qu’il s’agit d’une source fiable, quelqu’un pourrait le confirmer ? Merci d’avance !!

Bonjour à tous,

De retour de Diani je vous conseille Brian qui est un super guide.

Il a organisé nos excursions avec de meilleurs tarifs que cité plus haut.

Vous pouvez le contacter pour vos excursions et safari via whatsapp au +254 733 935330.

Bon voyage !

Contact établi avec Brian. Merci du tuyau

Sujets suggérés

Services voyage