Nous envisageons de visiter le Liban. Pour ce faire, nous recherchons un guide francophone qui nous permettra d’effectuer ce voyage sur une dizaine de jours.
N’hésitez pas à nous communiquer les coordonnées de guides qui vous ont accompagné et de nous faire partager vos expériences (conseils, visites incontournables et/ou atypiques, etc).
Par avance, merci.
Joëlle.
olivier10122
Bonjour,
En définitive, avez vous réussi à trouver un chauffeur guide francophone pour votre séjour ??
Olivier
loretinha3
Bonjour, nous venons de passer une semaine au Liban avec mes parents (la soixante dixaine). Suivant un conseil sur un forum Routard, nous avons fait appel aux services de guide touristique et de transport de Joanna (+9613392209) et nous ne pouvons que la reccomander. Joanna et son associé Walid proposent des visites d’une journée sur différents sites autour du pays (Grottes de Jeita, Temple de Baalbek, Byblos, Tripoli, Beirut, etc.) à des prix plus raisonnables que les agences de tourisme classiques. Joanna peut venir vous chercher à l’aéroport, mais aussi vous accompagner pour des visistes sur mesure. En autre, elle peut vous proposer des restaurants et des visites complémentaires aux grands sites qui seulement une connaisseuse pourrait vous recommander. Grace à Joanna on a pu manger délicieusement et hors des sentiers trop touristiques en apportant énormement de connaissances et de bonne humeur à notre voyage. Malgré la difficile situation par laquelle le pays traverse, Joanna a su partager avec nous les richesses des libanais.e.s et leur grande hospitalité !
loretinha4
J’ai oublié de dire que Joanna et Walid sont francophones, mais parlent aussi l’arabe et l’anglais parfaitement.
yasmina5
Nous ne pouvons que confirmer l’expérience de Loretinha. Nous avons fait trois tours avec Walid et Joanna, c’était génial. Ils parlent parfaitement français. Ils sont parfaitement renseignés et nous ont montré de magnifiques endroits, que seuls les locaux connaissent. Et pour finir le rapport qualité-prix est excellent. Je commande à 100% !