Guide francophone Zienab IBRAHIM au Caire

Forum Égypte

Bonjour à vous tous,

du 12 au 16 août 2019, nous avons visité Le Caire, dans sa splendeur, Le plateau de Gizeh, les Mosquées, le Souk KHAN EL KHALILI, le vieux musée, etc…

du 16 au 20 août 2019, nous avons visité LOUXOR, la Vallée des Rois, la Vallée des Reines, le Temple de LOUXOR, le Temple de KARNAK, le traversée du Nil, de la Rive Ouest à la Rive Est,

du 20 au 25 août 2019, direction Hurghada, magnifique hôtel, super accueillant,

C’EST TOUT SIMPLEMENT IMMENSE, MAGNIFIQUE,

Mais toutes ses visites ont été planifier, par Zienab IBRAHIM; www.guide-egypte.fr
j’ai fait une recherche assidue, sur internet, j’ai trouvé trois Guides francophones, la personne la plus rapide à me répondre Zienab IBRAHIM, Malheureusement, les deux autres guides j’attendais une réponse de leur part - RIEN -

donc bien sur, j’ai choisi Zienab IBRAHIM, très efficace, et rapidité aux réponses des mails, elle s’est adapté à mes demandes,
Au Caire nous étions accompagnées d’une Guide francophone Nivine, super compétente, égyptologue, je vous promets qu’elle connaît très bien son métier,

Arrivée à Louxor, une autre guide Ayat, francophone, géniale, elle est également très compétente,

Pourtant, j’ai emmené mes 2 ados, 18 ans et 15 ans, je vous promets, ils ont été très emballés, par l’histoire de l’Egypte,

Un Grand merci à Zienab IBRAHIM, pour ce voyage magnifique, en espérant, un jour y retourner, même mes enfants me réclament dèjà de planifier un retour en Egypte,
Un Grand merci à Zienab IBRAHIM, pour sa ponctualité, son organisation, ses conseils pour les hôtels, et aussi elle nous téléphonait si tout aller bien,
MERCI MERCI et MERCI ZIENAB IBRAHIM,
Merci aux Guides, Nivine et Aya, et merci également aux chauffeurs,

tout d’abord BONJOUR,

Pour vous Zienab IBRAHIM, n’est pas une guide, pour moi c’est une personne MAGNIFIQUE,
Le Caire et Louxor, nous l’avons visité, sans aucun soucis, pas un seul jour, son équipe était en retard, ou était désagréable bien au contraire, un conseil formidable, sans exagérer,

Zienab IBRAHIM, nous l’avons rencontrait, une femme très simple, dans tout le sens terme, accueillante, souriante,

par contre, vous Angege, vous parlez sans connaître,

J’insiste toutes personnes qui souhaite visiter l’Egypte, voici ces coordonnées, et je vous défie, que, vous serez eblouie par ce pays, avec tous ses secrets, ses trésors,

Zienab IBRAHIM, elle vous organise votre séjour, proposer ce que vous souhaitez visiter, elle vous le programme.

et aussi elle vous propose des visites des sites historiques, tout est MAGIQUE.

www.guide-egypte.fr. voici les coordonnées de Zienab IBRAHIM

jAMILA SELLALI

Donc Re-Bonjour,

ça vous arrive de dire Bonjour, quand vous parlez à une personne,
Je ne continuerais pas à discuter avec vous, si vous avez cette colère en vous,
Discuter, calmement,

Pourtant, je ne vous ai pas trouvé sur internet, quand je faisais des recherches pour des guides en Egypte,
Au revoir, quand vous serez prêt ou prête à discuter, je suis là, bonne continuation à vous.

j’ai l’impression, que vous pistez les nouvelles personnes, pour contre-dire.
Bonne continuation à vous.

JamilSel

Bonsoir,

Zienab Ibrahim est Égyptienne, elle était guide OUI, et c’est vrai, le monde visite l’Égypte. Elle ne peut pas être partout et avec tous ses clients,
Mais enfin, arrêtez, et d’ailleurs je retournerai en Egypte. Et je la recontacterai pour ses services.
JALOUS ou JALOUSE,
Mort de rire

Je vous conseille d’essayer de suivre des cours pour tenter de comprendre la signification de ce que vous lisez.
Je n’ai jamais dit qu’elle n’était pas guide ni qu’elle n’était pas égyptienne, au contraire, puisque j’ai écrit : " Si elle a été une guide de qualité, rien ne prouve la qualité de ceux à qui elle fait appel."
J’ai simplement dit, ce que vous confirmez, qu’il s’agit d’une agence de voyage qui se présente comme étant simplement un guide.
C’est comme si une publicité vous présentait du pain artisanal alors que tout est fabriqué industriellement et que celui qui se présente comme l’auteur de ce beau pain n’est en réalité que le directeur de la société qui gère tout depuis son bureau mais ne va que très rarement devant les fourneaux.

Sujets suggérés

Services voyage