Bonjour à vous tous,
du 12 au 16 août 2019, nous avons visité Le Caire, dans sa splendeur, Le plateau de Gizeh, les Mosquées, le Souk KHAN EL KHALILI, le vieux musée, etc…
du 16 au 20 août 2019, nous avons visité LOUXOR, la Vallée des Rois, la Vallée des Reines, le Temple de LOUXOR, le Temple de KARNAK, le traversée du Nil, de la Rive Ouest à la Rive Est,
du 20 au 25 août 2019, direction Hurghada, magnifique hôtel, super accueillant,
C’EST TOUT SIMPLEMENT IMMENSE, MAGNIFIQUE,
Mais toutes ses visites ont été planifier, par Zienab IBRAHIM; www.guide-egypte.fr
j’ai fait une recherche assidue, sur internet, j’ai trouvé trois Guides francophones, la personne la plus rapide à me répondre Zienab IBRAHIM, Malheureusement, les deux autres guides j’attendais une réponse de leur part - RIEN -
donc bien sur, j’ai choisi Zienab IBRAHIM, très efficace, et rapidité aux réponses des mails, elle s’est adapté à mes demandes,
Au Caire nous étions accompagnées d’une Guide francophone Nivine, super compétente, égyptologue, je vous promets qu’elle connaît très bien son métier,
Arrivée à Louxor, une autre guide Ayat, francophone, géniale, elle est également très compétente,
Pourtant, j’ai emmené mes 2 ados, 18 ans et 15 ans, je vous promets, ils ont été très emballés, par l’histoire de l’Egypte,
Un Grand merci à Zienab IBRAHIM, pour ce voyage magnifique, en espérant, un jour y retourner, même mes enfants me réclament dèjà de planifier un retour en Egypte,
Un Grand merci à Zienab IBRAHIM, pour sa ponctualité, son organisation, ses conseils pour les hôtels, et aussi elle nous téléphonait si tout aller bien,
MERCI MERCI et MERCI ZIENAB IBRAHIM,
Merci aux Guides, Nivine et Aya, et merci également aux chauffeurs,