Guide francophone

Forum Bali

Je vous conseil de profiter de ce magnifique pays avec un guide local. Il serait dommage de ne pas découvrir toute la richesse avec un guide.
Pour notre deuxième voyage à Bali en famille nous avons été accompagné par un guide complètement francophone, ce qui nous a permis de vraiment découvrir la richesse de la culture balinaise.
Nous avons eu la chance d’être accompagné par Yannick Astama. Je le recommande. Il est drôle, cultivé et très très à l’écoute.

Lors de notre séjour à Bali en juin 2017, nous avons choisi un guide francophone qui en l’occurence s’appelle Agung SAYANG et nous ne le regrettons pas.

Sans ce guide nous n’aurions pas pu voir autant de belles choses en si peu de temps (5 jours). Il nous avait préparé un circuit correspondant à notre attente.

Nous avons été ravie de cette belle rencontre avec Agung, personne gentille, attentionnée, ponctuelle et qui a su nous apprendre tant sur la culture balinaise.

Merci encore Agung !

Francesca et Marc

Merci pour votre mail
Nous aussi partons à BALI en Août pouvez vous nous indiquer le tarif approximatif du guide et comment réserver le guide que vos nous recommandez

Merci d’avance
Bien sincèrement

Bonjour Francesca et Marc,

Merci beaucoup pour ta compliment sur ce forum, je suis très heureux que vous ayez passé un agréable séjour en ma compagnie lors votre séjour à Bali.

Bien à vous deux,
As_Bali

Sujets suggérés

Services voyage