Mon mari et moi partons au Nepal au mois de Novembre. Nous ai.erions nous rendre à Bardia pour visiter le parc pendant 2/3 jours mais je ne souhaite pas passer par les tours organisés par les hotel.je suis donc à la recherche de guides indépendants sur place. L’adresse que j’avais n’a plus l’air bonne et le parc ne me répond pas…
Merci de votre aide !
willemspie2
Des que tu arriveras à Bardia, des guides te trouveront … Chaque logement est en relation avec des guides.
anjali_s_dolphins_resort3
Bonjour Mathilde,
Il existe un “guide office” ou vous pouvez vous rendre.
Par contre, vous ne beneficiez pas alors des avantages a passer par un hotel : connaissance du guide (langues parlees, expertise), charges incluses, repas inclus, etc.
En esperant avoir repondu a votre question !
m-thilde4
Merci pour vos réponses mais si je ne peux pas organiser a l’avance, combien faut il compter en terme de budget ?
Par ailleurs je veux un truc sur mesure ( juste 2 jours de marché dans le parc) et les hotel ont des tours tout près ( avec safari a dos d’éléphant, ect…que je ne veux pas faire). Dans ce cas 'est ce que vous avez des logements à me conseiller pour que cela réponde à ma demande ?
Merci beaucoup!
willemspie5
J’ai séjourne au Jungle Heaven, un lodge bon marche. En un jour à pied, on a fait le tour de la portion de jungle du parc de ce cote.
m-thilde6
Bonjour
Merci pour votre aide !
@ anjall’s dolphin ressort : j’ai bien prévu d’aller dans les villages Tharus!
m-thilde7
Bonjour
Merci pour votre aide !
@ anjall’s dolphin ressort : j’ai bien prévu d’aller dans les villages Tharus!