Guide individuel vs guide en groupe au Chili

Forum Chili

Arrivées sur San Pedro de Atacama pour deux jours pleins et deux demi journées, nous étions deux copines qui voulions visiter San Pedro de Atacama (sans s’être renseignées plus que ça). Première journée Full day (Lagune Altiplanica, Piedra Roja) en mode “guide individuel” avec Tim (info@voyageatacama.com). Journée parfaite ! Tim nous a fait découvrir cette superbe région avec beaucoup de passion, de rires, de conversations plus intéressantes les unes que les autre… Attentif à nos attentes, il a su nous préparer une journée magique en nous laissant toujours le temps pour nous balader, pour prendre des photos (et on en a fait pleiiin) et TOUJOURS avec le sourire et la bonne humeur ! Je prévois déjà de revenir et, sans nul doute, je repartirai avec lui. Je recommande vivement !

Deuxième journée avec Flamingo Travel Agency en mode “guide de groupe” (Geyser, Valle de la Luna). Nous avons été accomagné par une guide trilingue, Paula. Au top du top ! Agréable, souriante, patiente…

Les deux versions, “individuel” et “en groupe”, nous ont pleinement satisfaites pour les excursions choisies. Nous avons l’impression d’avoir fait le bon choix pour la première excursion “individuelle” : plus de temps, moins de monde… La deuxième journée, en groupe, était emplement satisfaisante. Pas sûr qu’on aurait pu être plus tranquilles au geyser (créneaux horraire précis) et, à la valle de la lune, les groupes ont largement l’espace pour ne pas se croiser.

Manon et Anne

bonjour maiasak

je voudrais joindre Tim mais sur je n’arrive pas à le faire sur leur site. Auriez vous une autre adresse mail. Pouvez vous me donner le tarif pour l’excursion des pierres rouges.
Savez vous si il organise des tours vers le salar d’uyuni.
Je pars dans un mois au Chili. Ce voyage a l’air magnifique. merci pour vos infos

Lounoan

Bonjour lounoan,

avez-vous essayé d’envoyer un mail sur info@voyageatacama.com ?
Sinon donnez moi votre mail en privée et je lui transmettrai le message !

a plus,

Sujets suggérés

Services voyage