Guide Kuldeep Palawat en Inde

Forum Inde

Bonjour,
Je tenais d’abord à remercier le guide Kuldeep Palawat qui a fait de notre séjour en Inde un vrai bonheur, un programme au top qui a fait chavirer nos coeurs, un guide attentionné, a l’écoute, rigolo, qui fait tout pour nous faire plaisir et de nous faire visiter des merveilles, merci pour ta générosité, ton dévouement merci de rester comme tu es . Je vous recommande a 1000%.

1 « J'aime »

Nous sommes enchantés par notre périple de 14 jours au Rajasthan. Notre guide Kuldeep Palawat a été merveilleux de gentillesse, d’efficacité. Il nous a fait découvrir dans la bonne humeur ce pays extraordinaire. Il ne comptait pas son temps et voulait toujours ajouter une petite visite.
Merci à lui

Bonjour
Un grand merci a notre merveilleux guide kuldeep palawat qui a été au petit soin pour nous tout au long de notre voyage . De très bon conseil, une très belle personne amusant et rigolo
Je recommande vraiment
A ma prochaine visite mon très cher guide

Bonjour,
L inde est un pays splendide , et rempli de belles surprises
Ce grand pays est d autant plus merveilleux lorsque l on est accompagné par un guide compétent et qui parle correctement notre français.
Notre circuit de l inde du Sud et du Kerala en 14 jours était vraiment bien structuré et c est bien déroulé grâce à notre super guide .
Kudepp Palawat , on tient vraiment à te remercier car tu as fait de notre séjour en Inde un vrai bonheur qui restera gravé dans nos têtes et dans nos cœurs .
Ton organisation est bien rodée , tes explications sont souvent très détaillées .
Tu es toujours à notre écoute, (nous un peu moins :joy:),
Plein d’humour et serviable pour tes touristes , faire plaisir est l une de tes qualités premières .
Merci pour ton empathie , ta générosité, et ton enthousiasme qui sont sans limite.
Sans hésitation , Je te recommande
pour qui désirait tenter l expérience indienne
Nous espérons aussi te retrouver l année prochaine , pour compléter notre voyage avec une nouvelle aventure en Inde du nord
Francesco

1 « J'aime »

Ce voyage en Inde du Sud est une merveille. Vous cherchez un guide exceptionnel ? Kuldeep Palawat a répondu à toutes nos attentes, en les anticipant. Nous avons été plus que comblés, que ce soit pour l’organisation, les visites et les surprises ! Kuldeep est attentionné, dynamique, drôle, et il parle français !
Nous recommandons vivement !

Sur le voyage Inde du sud organise par le voyagiste “les visiteurs”,on a bénéficié d’un excellent guide , à la fois érudit et sérieux mais aussi capable de créer une excellente ambiance au sein du groupe.
Son nom kuldeep palawat…merci pour ce moment de partage!

1 « J'aime »

Suite du sujet Guide Kuldeep Palawat en Inde :

Merci à notre super guide Kuldeep Palawat :ok_hand:, très érudit, plein d’humour et maîtrisant parfaitement le français, il a rendu ce circuit en Inde du Sud​:india: EXCEPTIONNEL Que de bons moments partagés !
Kuldeep n’est pas un simple guide, il a vraiment à cœur le bien être de chacun, je vous le recommande chaleureusement.

Nous revenons d’un circuit de 15 jours en inde du sud (fin mars / début avril).
Notre guide Kuldeep s’est avéré de grandes qualités.
Bien sûr, ses connaissances sur la et les histoires, les religions,les modes de vie passés et actuels de l’Inde sont immenses.
Mais il nous a organisé, en plus, un voyage avec des “petites surprises”, des attentions, des conseils, des solutions.
C’est un bon passeur d’informations pour les visiteurs que nous étions. Merci à lui pour ce séjour en Inde.

Notre sejour du 23 mars au 6 avril an inde du sud restera un merveilleux souvenir
Grace a notre guide Kulpeep Palawat, celui ci nous a fait decouvrir des endroits magiques ,tout au long de notre séjour très très chaud il a toujours été pleins d attentions envers nous tous , avec de nombreuses surprises ,et de bons moments de détente pendant le long parcour
Un guide tres professionnel, très agreable nous vous le recommandons
Maryse Jean francois

De retour d’un magnifique voyage en Inde du Sud, rendu d’autant plus agréable grâce à notre guide Kuldeep Palawat
Il maîtrise parfaitement le français, a un grand sens de l’humour, un dynamisme à toute épreuve (et ce malgré la forte chaleur qui nous, nous pesait)
D’une grande culture sur son pays, il avait toujours le sourire, une petite surprise et de petites attentions pour le groupe
Il a géré les incidents (type panne de car) d’une main de maître et sans stress
Bref, un guide à recommander pour un séjour en Inde
Merci pour tout !

Kuldeep nous a permis de profiter pleinement de notre voyage en Inde du Sud. Très bon organisateur, il a optimisé notre découverte en la parsemant de culture et de suprise . Avec sa bonne humeur, il nous a partagé ses connaissances sur son pays haut en couleur. Merci pour ta prévenance et ton attention

Nous revenons d’un voyage en Inde de 12 jours. Nous avons eu comme Guide Kuldeep Palawat.
Un guide hors du commun ou rien n’est laissé au hasard, un guide professionnel présent , vraiment à l’écoute. Bravo Kuldeep . Un guide que nous recommandons. Un guide qui créera votre circuit en fonction de vos souhaits , de plus il vous accompagnera partout en Inde il parle 6 langues.
Kuldeep@outlook.fr

Sujets suggérés

Services voyage