je suis a la recherche d’unb bon guide , conseillant sur les activitees ballades , sites a voir . Nous avons achete le LP mais sommes decu de son contenu qui reste tres orienté hotel/ resto , plutot que descriptif des sites …
merci pour votre feedback.
Autre questions , est ce que cela vaut le coup de rester 2 jours a sesriem ( 3 nuits )? ou une journee ( 2 nuits )suffisent pour tout faire .
merci , si j’ai bien compris mieux vaut qttendre Juin pour l’acheter …
je me permet donc de valider avec vous une partie de notre parcourt
Nous faisons tout d’abord une journee à sesriem ( je me demande si il n’en faut pas 2 ?
faut il dormir une nuit sur la route vers swakopmund naukluft par exemple ?
puis remontons sur swakopmund.
Nous pensions y rester 2 jours ( 3 nuits ) Est ce que 3 jours peut etre mieux si on veut aussi faire wallis bay .
Nous avons ensuite 5/6 jours avant Etosha , la j’hesite:
spitzkuppe? ou passer par la cote et monter par hanties bay et la cote
brandberg twyfelfontein?
milles merci de vos precieux conseils
caherine
madikera5
Re,
Comme nous en sommes au stade de la prépa, je vais laisser les commentaires parcours à d’autres…
Ton programme va surtout dépendre du nombre de jours que tu auras à dispo dans le pays!
Pour ma part 2 nuits à Sesriem et 1 nuit Naukluft NP c’est très bien.
3 nuits Swakopmund c’est aussi super.
Puis 5 ou 6 jours: faire l’Erongo avec le Spitzkoppe puis Brandberg et la région de Twyfelfontein/Palmwag.
A+
Annick
puma7
Bonjour,
Coté Guide, il y a aussi le “Namibie” de chez Nelles (en Français ) avec cartes incorporées que j’ai trouvé intéressant avec des descriptions de sites .
Oui, selon mes goûts perso, il est intéressant et je le recommande régulièrement, de rester 3 nuits et donc deux jours pleins sur le site de Sesriem, pour pouvoir en voir beaucoup et tranquillement . Surtout si vous aimez faire des photos (avec les belles lumières ).