Nous avons visité le site des Temples d’Angkor en juillet 2016 avec Sophanna. En sa compagnie ce fut une journée parfaite durant laquelle nous avons appris beaucoup de choses concernant le site et la vie au Cambodge en général. Il parle un français excellent et maîtrise parfaitement son sujet. Nous vous recommandons Sophanna si vous cherchez un guide francophone pour votre visite d’Angkor.
bonjour
Je serai sur Ankor 3 jours en décembre et j’aimerais connaitre votre programme
merci d’avance
Bonjour à tous,
Je souhaitais faire un retour de notre expérience avec Vannak Chea (+855 78 996 665 - cambodgeguide9@gmail.comm, cheavannak2005@yahoo.com, chea.vannak.39@facebook.com).
J’ai fait une visite en compagnie de 3 amis le 7 février 2019 et tout s’est très bien passé, Vannak était très gentil, avec le sourire et nous a fait passé une très bonne journée. J’ai donc recommandé à mon mari et ses parents de faire appel à ses services pour leur voyage à Siem Reap pour 3 jours du 26 au 28 mars 2019. Alors qu’il avait validé par sms qu’il acceptait de faire la visite des temples d’Angkor et du lac Tonlé des semaines auparavant, il a tout simplement fait le mort malgré les relances d’abord 2 jours avant puis la veille de la visite. Nous savions qu’il voyait nos messages (avec Whatsapp) mais il n’a pas daigné répondre. Le matin du RDV mon mari a attendu à l’hôtel à l’heure convenue en espérant qu’il viendrait quand même (peut-être a t-il un problème avec son téléphone?) mais non. Heureusement l’hotel a pu trouver un guide francophone à la dernière minute mais nous nous serions passé de ce moment stress! Ainsi nous ne recommandons pas de faire appel à ce guide qui n’est pas digne de confiance. Il aurait été plus correct d’annuler et nous prévenir au lieu de faire le mort… Bon voyage à tous