Bonjour
Je pars 5 jours pour istanbul. Comme c est très peu et que je voulais voir un maximun de choses je pensais prendre un.guide…
Auriez vous quelqu’un a me recommander? Quels sont les tarifs ?
Belle journée
Bonjour
Je pars 5 jours pour istanbul. Comme c est très peu et que je voulais voir un maximun de choses je pensais prendre un.guide…
Auriez vous quelqu’un a me recommander? Quels sont les tarifs ?
Belle journée
Bonjour,
Pour notre premier séjour (mais pas le dernier) à Istanbul, nous avons demandé à Selma Elise Numanoglu (www.numanoglu.eu) de nous accompagner la 1ère journée. Nous avons pu découvrir de nombreux quartiers d’Istanbul hors des sentiers battus… que nous n’aurions jamais eu l’idée de visiter.
Lors des très nombreuses discussions que nous avons eues, elle nous a permis d’approcher la culture du pays, de combler nos lacunes concernant son histoire, de faire tomber certaines idées fausses… le tout avec beaucoup de gentillesse, de pédagogie et d’implication. Elle nous a par ailleurs donné une multitude de très bons conseils et bons plans pour les jours suivants.
Un premier contact par mail vous permettra d’expliquer ce que vous voulez… et elle s’adaptera. Quant à nous, notre prochain voyage pour découvrir d’autres villes ou sites turques… ce sera avec Selma sans la moindre hésitation !
Important : Selma fait partie des guides qui ont la licence délivrée par le Ministère du Tourisme, renouvelée tous les ans.
Par avance, très bon séjour dans cette ville extraordinaire aux multiples facettes.
Bonjour
Merci beaucoup Je la contacte dans la journée.
Belle journée
Nous sommes rentrés hier et avons passé deux très bon jours avec cette guide dynamique sympathique et expérimentée qui parle très bien le français
pour un groupe de huit nous avons payé 340 euros pour deux jours
“Ozlem Boysal”