Guide privé pour safari en Tanzanie

Forum Tanzanie

Tu aimerais faire un safari de rêves dans des parcs de la Tanzanie? J’en ai fait un d’une durée de 10 jours en septembre dernier avec un guide privé. Il s’appelle Juma Rajab Sumbi, il est africain, et il a 10 ans d’expérience comme accompagnateur et chauffeur guide. Il possède son propre jeep 4X4. Il est compétent, il connaît très bien les parcs pour faire un safari où il nous amène; il est aussi très renseigné sur les habitudes des animaux que nous désirons observer qu’ils soient proies ou prédateurs. Il est aussi très aimable et il a fait partie du succès de notre voyage. Nous étions 6 canadiens. Tu peux le rejoindre à l’adresse courriel: jsumbi3@gmail.com. N’hésite pas à le contacter. Il offre un très bons service à un prix très raisonnable. Bon safari avec lui!

Pour avoir voyagé avec Juma, je peux dire l’exceptionnelle qualité de la prestation : un guide qui connaît sur le bout de doigts sont terrain, ainsi que les meilleurs coins pour les animaux, attentif aux clients et très sympathique, en plus d’être parfaitement francophone. A recommander, donc. Fortement !

Je le contacterai ! J’avais trouvé des contacts de guides super sur so-guide.com, vous devriez lui dire de les contacts pour s’inscrire : http://www.so-guide.com/trouver-un-guide/tanzanie/

Il peut envoyer tous ses avis clients pour qu’ils soient mis tous sur son profile !
A voir si ça peut lui servir :slight_smile:

Bonjour

Merci pour l’information. Merci aussi de le contacter; vous allez faire un beau safari avec lui. Je vais lui en faire part aujourd’hui même quant au site so-guide.com.

Bon safari!

Bonjour Sophie

Excuse le retard à te répondre; j’avais oublié mon mot de passe. Je l’ai retrouvé. Effectivement Juma est un super guide.

Sujets suggérés

Services voyage