bonjour
je suis surprise mais bon si vous le dite
perso j’ai pris cette agence en 2014 et j’avoue que j’ai été très satisfaite et j’ai même recommandé à des amis à l’aéroport notre guide nous attendait avec colliers d’orchidées
j’ai élaboré mon voyage avec Christine la correspondante en France de Susantha nous voulions un programme un peu différent de ceux proposés nous avons donc demandé à Christine de tenir compte de cela ajouts de visites pas mentionnées et surtout choix des hôtels plus axés sur l’environnement petits hotels loin des grandes villes nuits chez l’habitant je doit dire qu’ils se sont attachés à répondre à nos attentes tout était conforme peut être juste un petit bémol à Mirissa où c’était un peu bruyant un pub sur la plage à côté de l’hôtel et de la musique jusqu’à l’aube c’est dommage l’hôtel était idéalement situé et peut être aussi le manque de glacière pour les boissons dans le van mais bon nous nous sommes adaptés et bien en dehors de cela pour 12nuits 13jours visites comprises et demi-pension sur la base de 2personnes 1050E par personne c’était très correct pour un voyage avec chauffeur et guide privés en suite les Maldives c’est là où ils ne peuvent certainement pas beaucoup négocier les prix je pense 175 E pour le moins cher sur fun island par nuit et par personne en pension complète plus 50E pour le réveillon de noel qui a été fabuleux plus 115E de bateau rapide par personne finalement nos 4 jours au Maldives étaient chers par rapport au Sri après suivant les iles hôtels ça peut très très vite chiffrer nous avons passé un excellent séjour avec notre chauffeur et notre guide à l’écoute et très polis et serviables très très bon souvenirs pour les visites j’ajoute que nous avons demandé d’en zapper 2 au profit du farniente voilà ! après il peut sur le nombre de clients il peut y avoir des couacs tout est possible
Bonjour,
nous faisons appel à susantha pour notre voyage au Sri Lanka et nous souhaitons connaître son mode de fonctionnement pour le paiement ?
merci d’avance
J ai vécu un rêve…18 jours idylliques dans ce pays, le Sri Lanka qui mérite assurément son nom « L’Ile magnifique »!Et j’ai vraiment envie de partager cette expérience…
J’avais besoin de dépaysement, d’authenticité, d’un voyage culturel, de la mer, du soleil, et cela seule, en toute sérénité et en sécurité.
J’ai choisi de confier l’organisation de mon séjour, le circuit, la réservation deschôtels, des restaurants, les visites, à Monsieur Susantha Jayasuriya de l’Agence locale « SLM Voyages ».
A ma demande, ce guide touristique m’a intégrée dans un groupe de 4 personnes fort sympathiques.
Sa passion, sa culture, sa discrétion ont été parfaitement à la hauteur de nos attentes. Maîtrisant parfaitement la langue française et l’anglais, ses commentaires sur son pays ont été précieux pour côtoyer ce petit coin de paradis… c est en outre un excellent chauffeur qui vous emmène aux détours des routes sinueuses pour vous faire découvrir la faune, la flore, des éléphants, des crocodiles, des panthères, et autres habitants de l île , une flore qui contribue à la magnificence du Sri Lanka…
Mais également, nous a fait découvrir les saveurs culinaires, les odeurs, les parfums inoubliables de cette île.
Des conditions climatiques défavorables ne nous ont pas permis de découvrir le site d’Adam’s Peak. Eh bien, Susantha a réagi, ne nous laissant pas désœuvrés…c’en était parti pour un autre périple … toujours avec le souci d’une organisation, d’une réelle réactivité pour notre parfaite satisfaction.
Je suis revenue en France avec des souvenirs de paysages merveilleux, des rencontres inoubliables, une envie encore plus prononcée de respecter la nature.
Je vous recommande de confier l’organisation et la visite de ce pays merveilleux à Monsieur Susantha Jayasuriya en toute sécurité. Si vous souhaitez des renseignements complémentaires je vous joins ses coordonnées :
Mail : susantha1973@hotmail.com
Tél : 0777324564
son site internet : voyagesrilanka-maldives.com
Une envie de vous ressourcer ? découvrir une île, une histoire, une culture ?.. Envolez vous pour cette île magnifique, le Sri Lanka! Laissez vous guider par Susantha Jayasuryia !
Toutes mes amitiés et remerciements à notre cher guide pour ses belles découvertes sur son pays !
Bon voyage…
Bonjour,
nous avons aussi voyagé au Sri Lanka en janvier 2018.
Nous avions été référé à sunsantha par un groupe Facebook qui parlait de lui sur un site de guide/conducteur.
Je crois sincèrement que c’est le meilleur guide du pays! Il parle bien français, est ponctuel, souriant, attentionné,toujours disponible pour répondre à nos questions et surtout… Prudent. Il conduit un van Nissan climatisée très confortable. Nous lui avons dit ce que nous voulions visiter et il nous a fait un circuit sur mesure qui était mieux que nos attentes !
Bref je vous le recommande à tous… n’hésitez-pas
Bonjour aux Lecteurs du Routard en mal d’idées pour un voyage 5 étoiles !
Si d’aventures, comme moi, vous contactiez Monsieur Susantha Jayasuriya de l’Agence de Voyages SLM -Sri Lanka Maldives- il vous organiserait un voyage magique, fantasmagorique ! Vous ne seriez pas décus !
Un dépaysement assuré à 15 heures de vol de Paris, 18 heures de Bordeaux.
Susantha vous accueillera à l’aéroport, souriant et sécurisant pour avancer dans ce nouveau monde… Chaque jour, il vous aura préparé une nouvelle découverte autour de moments de détente. Vos souhaits sont assurément respectés.
Je remercie d’ailleurs au passage Monsieur Susantha pour sa gentillesse et son efficacité au service de notre bien être.
En effet, je suis partie avec mes deux enfants de 12 et 21 ans, attachés à des voeux différents pour la réalisation de ce voyage. Tous deux se sont ravis de la faune, la flore typiques, des décors magiques, des senteurs, des gôuts,… Nous y retournerons probablement !..
Baleines, dauphins, éléphants, panthères, cobras peut être vous réconforterez-vous Kââ, au pays de Mowgli… Vous savourerez les kiwis, les ananas, les goyaves, les mangues, …tous ces fruits juteux mûris au soleil…qui nous laissent un goût sucré sur le palais de longs moments…
Des paysages paradisiaques à chaque kilomètre avec des plages de sable fin à perte de vue,… des hôtels 3 étoiles, un véhicule climatisé…
Laissez vous porté(e)s et emporté(e)s au Sri Lanka, vous ne le regretterez pas !
Appelez Susantha, il ne vous quittera pas !
Bon voyage !
Bonjour,
J’ai effectué un circuit de 10 jours au Sri Lanka avec un groupe et nous avons eu la chance d’avoir comme guide Susantha Jayasuriya. Son professionnalisme et sa rigueur, afin que tout se déroule pour le mieux, font que je le recommande vivement aux personnes désirant organiser un voyage au Sri Lanka. Susantha nous a fait partager l’histoire et la culture de son pays avec passion et répondait à toutes nos questions, le tout avec sourire et humour dans un français clair et précis. Susanthan est une personne d’une très grande gentilesse et très disponible. Tout le groupe était très satisfait de ce voyage inoubliable et Susantha a contribué à en faire un très bon souvenir. Nous le considérons comme le guide de référence du Sri Lanka dont voici ses coordonnées : Susantha Jayasuriya, agence de voyage SLM - susantha1973@hotmail.com
Susantha JAYASURIYA nous a concocté un séjour sur mesure et adapté à notre budget ; une voiture privative tout confort pour notre famille de 4 personnes ( dont 2 enfants de 10 et 14 ans), avec chauffeur et le guide francophone, hôtels confortables, visites de sites historiques et/ou culturels, découverte des animaux, des plantations de thé, artisanat…L’équipe nous a fait découvrir la culture, les paysages magnifiques et luxuriants de l’île, nous avons été éblouis durant la douzaine de jours de notre voyage, de fin avril à début mai 2018.L’expérience de Susantha lui a permis de trouver le bon rythme pour notre aventure, les visites correspondaient à nos attentes, les hôtels ont été choisis avec soin.Nos vacances se sont terminés sur quelques jours de détente dans un hôtel en bord de mer.Tout était parfait, nous recommandons vraiment Susantha comme organisateur de voyages.Les coordonnées de Susantha JAYASURIYAVoyage Sri Lanka-MaldivesNo 192/115A 9th Lane Asiri Uyana Mattegoda Sri lankamail : jsusantha@sltnet.lk info@voyagesrilanka-maldives.com susantha1973@hotmail.com Web site : www.voyagesrilanka-maldives.comSkype : susantha.jayasooriyaTel. : 00 94 77 73 24 564
Voyage du 23 avril au 4 mai 2018.
bonjour
Je suis actuellement avec des amis à nouveau en séjour au Sri Lanka et nous avons repris l’agence locale Voyage Sri Lanka Maldives . Nous avons souhaité passé par une agence locale afin de privilégié l’authenticité et participer à l’activité du pays a de prix intéressants. De plus, nous souhaitions lui confier l’organisation du séjour réservations d’hôtels, sites par manque de tempsSusantha était déjà engagé sur un autre circuit, période très prisée par les touristes européens, mais il a plusieurs chauffeurs guides francophones dans son équipe.Au début, nous étions déçus mais il nous a confier à un chauffeur francophone de son équipe.Je vous confirme qu’il a une super équipe et que ses guides parlent très bien français. Les souvenirs que nous garderons de ce nouveau séjour sont en partie lies au prestataire et à son équipe. Vous pouvez avoir totalement confiance en lui tant sur le choix de ses collaborateurs que sur le choix des hôtels.Nous découvrons la partie du Nord et centre de l’ile que nous n’avions pas encore faitBonne préparation de votre séjour!!Ses coordonnées. Susantha1973@hotmail.comWeb www.voyagesrilanka-maldives.com
Tel . 0094 777 32 45 64
Bonjour,
Grace aux supers commentaires lus sur le site de routard, à notre tour (avec ma femme) nous avons contacté Mr Susantha afin qu’il nous propose un circuit pour 10 jours.Suite à une première proposition, Mr susantha a été toujours disponible et à notre écoute afin d’adapter le programme à nos souhaits. Après plusieurs échanges, nous avons eu notre programme adapté. 2 mois avant le voyage, ma femme est tombée enceinte, Mr Susantha était à l’écoute et il a adapté encore une fois le programme vu la situation. Une fois arrivés au Sri Lanka (bien sur après l’accord du médecin J), nous avons eu la chance de visiter un pays merveilleux et surtout avec un guide chauffeur (Nalli, il travaille pour Susantha) exceptionnel. Il a tout fait pour rendre notre séjour inoubliable, il nous a même invité chez lui pour un déjeuner avec sa famille. Je ne trouverais pas assez de mots pour remercier Nalii, il a toujours pris en compte la situation de ma femme pour bien adapter le circuit et les visites, il conduisait avec prudence et roulait très doucement pour éviter les secousses. Je ne peux que recommander Mr Susantha et son équipe. Nous avions passé 10 jours inoubliables dans un pays magnifique et avec un guide chauffeur exceptionnel. Quoi demander de plus J Merci Susantha et surtout Merci Nalii. Amine & Jihane
Nous sommes une famille suisse et avons voyager 2 semaines au Sri Lanka en octobre 2014, avec nos 2 filles de 9 et 11 ans à l’époque. Nous avons voyagé durant un peu plus de deux semaines avec notre guide Susantha JAYASURIYA et avons eu beaucoup de chance de l’avoir à nos côtés, c’est le moins que l’on puisse dire.
C’est une personne d’une quarantaine d’année qui parle très bien le français et qui a rendu notre séjour inoubliable. Il connaît extrêmement bien son pays, tant au niveau culturel qu’historique. Il donne les informations utiles sans pour autant aller trop dans les détails, au fait il s’adapte à vos souhaits, tout simplement. Il a pu aussi nous expliquer la vie actuelle au Sri Lanka, son développement et ses coutumes. C’est une personne discrète, intelligente, soigné et toujours posée. A rajouter qu’il conduit très prudemment, et ça je vous garantis qu’au Sri Lanka c’est très important. A Ella, nous avons fait face à de grosses intempéries,rochers qui tombaient sur la route, pluies diluviennes et trombes d’eau sur la route. Il a su garder son calme et prendre les bonnes décisions. Il ne compte pas ses heures de présence, vous fait des propositions de visite et en fin de compte c’est toujours vous qui décidez, il ne vous impose rien. A aucun moment nous avons senti qu’il souhaitait nous emmener à un endroit donné pour recevoir des pourboires, ce qui arrive fréquemment avec certains guides. Nous avions décidé de choisir nous-mêmes notre itinéraire et les hôtels avant de partir, mais si c’était à refaire nous changerions de formule et lui demanderions de tout organiser. Durant le voyage nous avons fait quelques changements d’itinéraires, il a toujours été présent et fait x téléphones pour tout organiser, y compris la semaine où nous n’étions plus avec lui. Et en toute franchise, on est plutôt du genre pénible et on n’aime pas se faire avoir. La meilleure décision que vous pouviez prendre est de voyager avec Susantha, vous serez 100% gagnants et ses tarifs sont tout à fait abordables. Je me permets également de préciser qu’il a suivi l’école de guide durant plus de 6 mois et qu’il est guide officiel. Ne réfléchissez pas trop longtemps… susanth1973@hotmail.com
Bon voyage avec Susantha et saluez le bien de notre part !
En mars 2017 nous avons voyagé au Sri Lanka avec un groupe et nous avions comme guide officiel Susantha Jayasuriya. Il nous a guidés durant 10 jours avec des explications claires et dans un français parfais, aussi bien sur la culture du pays, son histoire, leur religion, leur tradition…Il sait etre à la fois discret et présent. Il a sa propre agence et travaille avec une équipe francophone. Il propose toujours un circuit adapté à vos attentes. Vous pouvez le contacter : susantha1973@hotmail.com web www.voyagesrilanka-maldives.com
Je confirme vos dires Madame,
Nous sommes partis à 10 en Février 2018 et avons été accueillis merveilleusement bien par Susantha à l’aéroport !Susantha parle un français parfait ce qui aide beaucoup !Ce voyage a été superbement organisé et il a su être discret mais très présent et efficace et toujours très à l’écoute de nos attentes (nombreuses et précises) voire de nos préférences.Susantha nous a proposé un programme très varié en alternant visites culturelles et sorties/balades dans la nature (rizières, plantations de thé, réserve d’éléphants…).Notre groupe est rentré enchanté et je conseille à tous ceux qui veulent visiter le Sri Lanka de le contacter et de partir à l’aventure avec lui.
De plus actuellement les petits voyagistes locaux ont vraiment besoin de nous, depuis la pandémie ils n’ont aucune ressource, et n’ont pas comme nous les aides de l’Etat. Alors privilégions l’économie locale avec des prestataires testés et reconnus.
Si nous envisageons de partir à nouveau nous vous choissirions avec grand plaisir, nos souvenirs sont inoubliables grâce à vous. Bon courage à vous et partager avec toujours autant d’enthousiasme et de gaiété votre culture et votre pays.Pour le trouver sur Facebook “Voyage Sri Lanka Maldives-chauffeur guide, francophone, agence de voyage”
Ses coordonnées : susantha1973@hotmail.com
Bonjour, nous revenons d’un voyage au sri lanka (février 2022) et nous confirmons que notre expérience avec susantha a été géniale ! Tout s’est bien passé, les activités prévus tres enrichissantes et l’hébergement à toujours été de qualité. Nous avions contacté susantha par what app et il a toujours été réactif, nous recommandons !!
Susantha : +94 77 732 4564
J ai passé 10 jours incroyables accompagnée par Susantha qui m a fait découvrir des réserves très sauvages et loin de la foule. Susantha est une personne gentille, attentionnée et très professionnelle. Il est aussi très serviable et fait tout pour contenter ses clients. Je vous recommande Susantha pour votre voyage au Sri-Lanka et aux Maldives vous allez en prendre plein les yeux. Il parle également très bien le français.
Voici ses coordonnées
Susantha Jayasuriya Voyage Sri Lanka-Maldives No 192/115A 9th Lane Asiri Uyana Mattegoda Sri lanka Email : jsusantha@sltnet.lk , susantha1973@hotmail.com www.facebook.com/voyagesrilankamaldives Tel. : 00 94 77 73 24 564
Je confirme votre post, Susantha a été notre guide pendant 10 jours. Il a été à l’écoute de chaque membre de notre groupe. Très professionnel, discret toujours dans la bienveillance.
Il connaît parfaitement son pays et sait nous faire partager sa culture et son histoire. En plus de parler notre langue française il a le sens de l’humour…
Vous pouvez lui faire entièrement confiance, contactez le et il vous fera un parcours selon vos désirs. Sincèrement utiliser les services des agences locales c’est aider le peuple Sri Lanka a redémarrer leur économie et à vous de faire un voyage avec des tarifs avantageux.
Pour notre voyage au Sri Lanka, nous avons fait confiance à l’agence Voyages Sri Lanka Maldives et nous avons été entièrement satisfaits des services de Susantha. Il a su nous faire découvrir ce paradis terrestre en alliant découverte des sites archéologiques, des temples et de la nature et surtout nous a permis d’apprécier la gentillesse des Sri Lankais. Guide et chauffeur étaient à notre écoute avec un véhicule propre et confortable. Nous avons terminé notre périple sur la très belle plage d’UNAWATUNA qui, contrairement à d’autres plages, n’est pas dangereuse pour la baignade.
Nous avons été tellement enchantés par notre voyage que nous revenons au SRI LANKA régulièrement.
Merci Susantha.
Ses coordonnées :
Susantha Jayasuriya
E-mail : susantha1973@hotmail.com
N’hésitez pas à le contacter.
Et bon voyage au Sri Lanka, l’île resplendissante, qui porte si bien son nom…
[/quote]
voyage fin octobre début novembre 2019 avec Susantha JAYASURIYA Pendant plusieurs mois par mail nous avons échangé et préparé ensemble notre futur voyage au Sri Lanka (pour 2 adultes et 2 enfants). J’ai évoqué ce que je souhaitais, ce qui serait au contraire rédhibitoire et Susantha durant toute cette période m’a parfaitement conseillé, a répondu à toutes mes attentes, a compris nos demandes et toujours avec gentillesse et réactivité s’est adapté au mieux en ajoutant régulièrement mes dernières requêtes. Au final un circuit de 8 jours sur mesure et des hôtels correctement sélectionnés .
Lorsque tout a été validé entre nous, nous lui avons versé un accompte par virement bancaire et le solde a été réglé une fois sur place. Nous avons passé de merveilleuses vacances grâce à Susantha. Aucune fausse note de son accueil à l’aéroport jusqu’au dernier jour de notre itinéraire. Susantha parle extrêmement bien le français, son vocabulaire est riche et varié. Il est discret, souriant, ponctuel et attentif. Nous avons beaucoup dialogué sur les us et coutumes de son pays : politique, religion, mode de vie, éducation, évolution, tradition etc… quoi de mieux pour en apprendre davantage sur le Sri Lanka. En plus de notre guide nous avions également un chauffeur tout au long du circuit, tout aussi sympathique et discret. Quel plaisir de découvrir un pays dans des conditions aussi privilégiées. On se laisse porter avec bonheur en ayant toute confiance. L’itinéraire a été parfaitement respecté avec un accompagnement constant afin de nous apporter à chacune de nos visites détails et connaissances nouvelles. Il sait être présent sans être intrusif et “collant”. Le rythme était parfait, les horaires bien choisis afin de découvrir les cites et lieux de manière optimum. En fin de journée on regagnait nos hôtels vers 17h-17h30 ce qui nous permettait de nous poser voir de profiter des piscines présentes dans certains hôtels. Nous avons apprécié tous les logements sélectionnés par Susantha nous offrant à tour de rôle des jardins luxuriants, du calme, une nuit chez l’habitant, des paysages montagneux, une tente esprit lodge etc… Vu que le taux de remplissage des hôtels était peu élevé suite à la baisse touristique (conséquence des attentats d’avril) nous avons eu des chambres très bien situées, voir même bénéficié de surclassements. Grâce à son professionnalisme, à son attention, à sa discrétion et à tous les petits + apportés notre voyage a été une réussite. Il a contribué aux excellents souvenirs que nous conservons aujourd’hui de ce beau pays. Merci à toi Susantha
SON SITE INTERNET www.voyagesrilankamaldives.com
Bonjour
nous revenons d un séjour de 20 jours au Sri Lanka avec notre guide Susantha qui nous a aidé à organiser notre voyage dans ce merveilleux pays
En plus des visites classiques il nous a organisé une visite sur la lagune à negombo avec un goûter au bord de l eau
nous avons rencontré des amis de Susantha avec qui nous avons fabriqué le curd ( fromage blanc à base de lait de bufflonne) nous avons été préparé un rice And curry chez nalaka et samanthi et encore plein d autre belles surprises mais je vous dis pas tout je vous laisse prendre contact avec Susantha qui parle très bien français et qui est à votre écoute pour votre futur voyage susantha1973@hotmail.com ou 00947324564
Bonjour
petite erreur sur le numéro de Susantha voici le bon 0094777324564 vous pouvez échanger via whatsapp avec lui
Je confirme tous les messages écrits sur ce site dédié au Sri Lanka. Effectivement nous avons également visiter ce pays grâce à Susantha Jayasuria. Il a été notre guide durant dix jours, c’est un homme discret, organisé et efficace. D’une grande gentillesse et d’un grand professionnalisme. Il maîtrise très bien notre langue française. C’est un guide local officiel ayant sa propre agence, vous pouvez lui confier l’organisation de votre voyage en toute sécurité.
E.mail : susantha1973@hotmail.com
Site :www.voyagesrilanka-maldives.com
Tél : 0094 77 73 24 564
Effectivement Susantha à tous les atouts pour faire de votre voyage au Sri Lanka un souvenir exceptionnel. C’est grâce à lui que nous avons découvert ce beau pays dans des conditions optimales. En plus il dispose d’un chauffeur, 2 personnes rien que pour nous.
Il a longtemps travaillé aux Maldives donc si besoin il peut aussi organiser un combiné Sri Lanka/Maldives. En ce qui nous concerne nous sommes restés au Sri Lanka avec un circuit de 8 jours puis nous nous sommes reposés 3-4 jours au Sud Ouest de l’île. C’est vraiment une destination qui mérite d’être connue et avec Susantha vous serez serein et en total confiance. Depuis notre retour en France on échange régulièrement, c’est vraiment quelqu’un de bien et de fidèle.
Bonjour, nous avons également voyagé avec Susantha sur les conseils d’une amie qui avait voyagé avec lui 2 fois au par avant. Le voyage a été génial !!! Quel beau pays !!! Pour l’organisation, nous avions lu quelques blogs afin de définir les points d’intérêts principaux et nous avons ensuite contacté Susantha. Il nous a établi un programme détaillé avec les hôtels et différentes étapes. Nous étions 3 adultes. Sur place, il nous a accueilli en personne, directement à l’aéroport et nous a accompagné jusqu’au 1er hôtel (arrivée à 1h du matin). Dès le lendemain, nous sommes parti pour le voyage. Il conduisait le minibus, ce qui était très confortable au vue de la conduite locale ^^. Il nous faisait visité les lieux touristiques prévu ainsi que lieux supplémentaires qui nous plaisaient sur la route Etant un guide officiel, nous avions le droit à une visité commenté de tous les monuments et en français ce qui nous a vraiment permis de comprendre la culture locale. Pour les repas du midi, il connaissait toujours de très bonne adresse locale. Le diner était la plupart du temps pris dans le restaurant de l’hôtel. La nourriture était de qualité (aucun problème digestif du voyage) et seul le repas du midi n’était pas compris mais à des prix dérisoire. Sur l’ensemble de voyage, Susantha a été à l’écoute et disponible, il répondait à toutes nos questions ou demande. Enfin pour le règlement, une fois le devis signé nous avons effectué un paiement de l’acompte par virement international puis la totalité sur place en euros.
Le voyage a été parfait et c’est un pays qui nous a enchanté, on recommande !!!
Pour joindre Susantha : +94 77 732 45 64
Bonsoir, je suis contente pour vous que tout ce soit bien passé… de mon côté Susantha vient de me recontacter pour que je supprime mon avis le concernant et l expérience vécue avec lui… ce que je refuse car son comportement est inacceptable vis à vis d une cliente voyageant seule et il est important d informer les femmes voyageant seules des risques qu elles prennent… surtout de nos jours …
Bonjour
Auriez-vous SVP les coordonnées de cette agencE SVP merci beaucoup.
On souhaiterai faire Sri-Lanka et Maldives
Bonne journée Nathalie
bonjour,
Susantha de Voyages Sri Lanka Maldives voici ses coordonnées, vous pouvez le contacter par whatapps 00 94(77) 732 45 64
ou par Messanger. Il a un facebook aussi. https://www.facebook.com/chauffeurguidefrancophoneausrilanka
Je vous le conseille vivement dites lui ce que vous aimeriez faire, la durée, en 1/2 pension ou non, votre budget surtout pour qu’il vous déniche les meilleurs hôtels.
Bonne préparation de voyage dans ce pays merveilleux.
Sylvie
Je ne comprends pas votre message. Vous avez pris un chauffeur pour les Maldives ?
Susantha est le patron d’une petite agence de voyage locale qui emploie 2 autres chauffeurs guide officiel francophones. Il vous organise votre séjour, soit en tant que organisateur de votre séjour, selon vos souhaits avec ou sans les hôtels, votre chauffeur guide avec un véhicule climatisé, vous accompagne sur les sites touristiques aussi puisqu’il est habilité.
Il est spécialisé sur le Sri Lanka son pays, mais également sur les Maldives où il a travaillé en tant que Directeur de site pour un voyagiste français.
son entreprise est voyage SriLanka Maldives.
whatapps pour le contacter et pouvoir lui parler en direct 0094 77 732 4564
Nous avons fait appel à l’agence de Susantha Jayasurya en janvier 2024. Nous étions 3 femmes et il nous a confiées à Nalaka, son employé guide chauffeur francophone, qui nous a séduites par son sérieux dans sa conduite, son humour , sa gentillesse et sa culture sur les sites visités. Il nous a accompagnées pendant 11 jours.
Nous avions choisi le parcours et les hôtels seules avant notre départ et il a su s’adapter à nos petits changements de programme en fonction de la météo et de notre fatigue.
Toujours attentif à notre bien être et notre sécurité, il a su également nous conseiller pour des visites supplémentaires et respecter notre budget.
Excellent guide sur les sites.
Je le conseille vivement .
Ses coordonnées : +94 77 732 4564
Bonjour,
Nous avons voyagé au mois d’août 2023 en famille au Sri-Lanka avec notre guide francophone Susantha, avec qui nous avons passé un séjour inoubliable.
Il est très professionnel, sérieux discret et à l’écoute de nos envies.
Notre périple a duré une dizaine de jours pendant lesquels nous avons découvert la culture Sri-Lankaise en visitant les temples, les musées, Sigiriya, en ayant cuisiné chez l’habitant; mais aussi la nature (plantations de thé, rizières, forêts, safari,montagnes…) et les paysages époustouflants de cette île.
Notre voyage s’est déroulé sans encombres grâce à notre guide et restera un souvenir marquant pour toute la famille.
Le séjour a été programmé en amont de notre arrivée en fonction de nos envies de découvertes, mais Susantha nous a aussi réservés quelques surprises et a su nous faire profiter de découvertes en dehors des circuits touristiques.
La population est extrêmement gentille et disponible, à l’image de notre guide.
Je recommande vivement notre guide à tous ceux qui souhaitent découvrir le Sri-Lanka.
Nous reviendrons c’est sûr
Nous avons également voyagé avec cette agence et nous confirmons tous vos dires. C’est un périple fabuleux, un condensé de richesses patrimoniales, de paysages somptueux. Les habitants sont très accueillants.
Susantha est un grand professionnel et est entouré d’une équipe à votre écoute et qui met tout en œuvre pour rendre vos vacances inoubliables.
Voyages SRI LANKA MALDIVES
Whatsapp 0094 777 32 45 64
Ou mail:
Susantha1973@hotmail.com