Guide Veasna Phy au Cambodge

Forum Cambodge

Bonjour,

Qui connait un guide nommé PHY VEASNA, j’ai lu quelques commentaires +++ sur lui, mais aimerait avoir de nouveaux commentaires plus récents

Comment puis-je le contacter ?
Fait - il visiter tout le Cambodge ?

Merci à tous.

Bonjour,

Je connais Veasna, nous avons fait un circuit avec lui sur tout le Cambodge il y a 6 mois. Il est SUPER. Vraiment, il parle un francais parfait, sans accent !
Nous savons qu’il a monté sa petite entreprise et qu’il a maintenant un site internet : cambodgeemotion.com.

Nous sommes content pour lui car il le mérite vraiment. Ce sont des amis à lui , francais qui sont correspondant en France.
Vous pouvez consulter son site et faire une demande de devis, vous verrez bien. Cela nous fait plaisir de pouvoir lui faire de la publicité. C’est un garcon que l’on a envie d’aider.

Je sais juste vous dire que c’est un garcon simple, qu’il a été au petit soins pour nous, toujours à notre écoute, notre programme a été d’une grande souplesse.

Bon séjour

Je plussoie les compliments pour ce guide. Je reviens du Cambodge où j’ai eu le plaisir de visiter Angkor avec lui. J’ai égaré sa carte de visite et ai retrouvé ses coordonnées ici, c’est pour cela que je UP ce post :wink: Merci

Sujets suggérés

Services voyage