Guides-chauffeurs au Vietnam - tarifs

Forum Vietnam

bonjour,
je prépare un circuit de 3 semaines pour mai 2015.je suis å la recherche de guides. Je suis en contact avec HOa NGuyen. Quelqu un å t il voyagê avec elle? Puis je en connaître vos impressions. De plus j aimerais connaître le tarif d un guide francophone et le tarif de chauffeur incluant la location de sa voiture et les frais s y rattachant. Merci beaucoup de vos rêponses et tous conseils que vous pourriez me procurer
mourguette

Bonjour Mourguette, avez vous finalement voyagé avec Hoa ? Je suis en contact avec elle pour ‘e mois d’ août prochain et j’aimerais avoir un avis… D’avance merci. Bien à vous.

Bonjour, on a eu un voyage parfaitement avec Hoa mars 2018, Hoa a pris soin de nous tout au long des 3 semaines, très présente et gentille pendant tout le voyage. Tout a été organisé à la perfection et selon notre envie. C’était un voyage magnifique dont nous allons garder de très bons souvenirs. Nous pouvons que recommander cette personne qui a fait preuve d’une grande disponibilité.Elle est toujours disponible sur Whatapp 0084982447112 ou son email hoa2648@gmail.com

J’attends aussi votre feedback

Bonjour
cette personne a t elle Facebook pour la contacter
merci

Je l’ignore, mais je sais qu’elle a un site Internet : http://circuit-vietnam-authentique.com/
En 2016,Hoa nous a préparé un circuit dans le nord Vietnam. Nous avons passé un merveilleux séjour ou tout était orchestré dans le moindre détail. Sa gentillesse sa disponibilité et son humour nous ont séduits.
Philippe

Je rentre d’un circuit avec chauffeur et guide de 7 jours dans le nord vietnam avec hoa et je vous assure qu’elle m’a fait payer tres cher (2000 $ pour 4 personnes avec guide francophone et chauffeur), pour un chauffeur qui se trompait tout le temps de route (du coups nous passions 6 à 8 heures par jour sur la route ) et un guide soit disant francophonne qui ne parlait pas le francais (du coup nous arretait de discuter avec lui pour essayer de comprendre le vietnam ).
Rien d’organiser pour aigailler les journées où on tourne en rond au bout d’un moment.
Des nuit soit disant chez l’habitant qui ne sont en fait que des guesthouse .
nous lui avons fait savoir notre mécomtentement , elle était d’accord avec nous , mais j’ai bien peur que ses circuits soient tres basiques .

Bonjour
vous pouvez me donner à titre indicatif le montant de sa prestations SVP?

MErci

Sujets suggérés

Services voyage