Guillaume's garden à Brooklyn

Forum New York

Bonjour,
Je viens de lire une appréciation assez négative sur un séjour en Juillet 2019 chez Guillaume à Brooklyn. Cette critique est tout à fait respectable mais je ne peux rester indifférent tant mon séjour en Mai 2019 (5 jours) dans cet hébergement fut merveilleux. Je ne parlerai pas de l’excellence de la relation humaine que Guillaume a su mettre en ce lieu superbement placé pour vivre New York (et pas uniquement Manhatan) : le rédacteur est d’accord. En revanche l’ameublement de la chambre violette (j’avais celle-là aussi), la douce pénombre qui repose de la lumière de Square garden et l’absence de bruit insupportable furent à la hauteur de ce qu’un Routard attend d’un lieu d’hébergement. Car c’est là que blesse le bât ! Cette personne doit avoir un niveau d’exigence fort honorable mais peu en accord avec les valeurs du Routard. Le quartier est d’une beauté à toute épreuve. Les adresses à proximité sont de haute valeur; alors par pitié, gardez cet hébergement; c’est un coin de Paradis, c’est Guillaume’s Garden !
kzo

Sujets suggérés

Services voyage