est ce que la température est bien à cette époque?
que me conseilles -tu pour des visites autour de cala d’or ou à majorque si on loue une voiture sachant qu’une semaine c court!
merci d’avance
Anonyme763
Bonjour, je suis entrain de voir un séjour pour le mois de juin au Baléares avec ma femme ( qui est enceinte) et je voulais avoirs plus de renseignements concernant cette hôtel Pamplona si il y avait tout proche des commerces, plages, animations, …merci pour votre réponse.
Anonyme764
Bonjour,
C’est super que tu habites là-bas et que tu prends de ton temps pour nous aider !
J’aurais également quelques questions à te poser.
Concernant la météo : J’ai réservé des vacances du 20 Aout au 3 Septembre et j’aurais voulu savoir s’il faisait encore très chaud à cette période.
Et connais tu l’hôtel Sun Club Eldorado ? Car c’est là-bas que j’ai réservé. Si oui, as tu eu de bons échos à son sujet ?
Merci beaucoup pour ton aide car je n’ai pas réussi à trouver les réponses que je cherchais.
Anonyme765
bonjour
quel temps avez vs eu en avril 2011?avez vous pu vous baigner
profiter de la piscine?
Merci
nenettefu766
bonjour! je suis allée à cala d’or au mois d aout dernier, et je vous conseille de louer une voiture pour pouvoir mieux profiter de l’ile, en une semaine vous pourrez largement faire le tour et voir le principal. Nous en avions louer une a cala d’or pour 6 jours, 200 euros, sachant que l’essence est beaucoup moins cher qu en France.
Pour les visites, je te conseille d aller au nord de l’ile, notamment à sa calobra, qui est un endroit vraiment superbe et surprenant, ainsi qu’à cap formentor, ca a été pour moi les 2 endroits les plus beaux de l’ile, certes il faut faire un peu de voiture, car ces endroits se trouvent en montagne (avec la route qui va avec), mais à l’arrivée la vue vaut vraiment le coup!
voilà j espere vous avoir aidé. bonnes vacances!
Anonyme767
Bonjour,
je compte partir en vacances à l’hotel cristobal colon situé à el arenal, je voudrais savoir si vous connaissez , ou les echos que vous avez entendu? Y-a t-il des endroits aux alentours a ne pas louper? discotheques, restaurants , plages?
Merçi d’avance.
Anonyme768
bonjour,
je me permets d poster ici car dans peu de temps, je vais faire un séjour à palma de Majorque.
je suis à la recherche d’un loueur de moto ou scooter!
Savez-vous où puis-je trouver ça à palma?
je vous remercie
moustique44769
bonjour,
majorque du 1er au 4 nov, ça donne quoi nv temperature, peut on esperer qques belles journees ensoleillees ? les sites à visiter sont ouvertes, c’est une ile morte où y’a de quoi dormir et manger ?
d’avance merci pr tes reponses
Anonyme770
Bonjour Marion,
Nous sommes un jeune couple et nous allons passer une semaine à Mallorca du 12 au 19 mai 2012. Nous serons logés au club 3000 à Cala Murada.
Nous envisageons de faire des ballades, visites,… nous souhaitons aussi pouvoir partager le rythme de vie local et faire des sorties le soir.
Que pouvez-vous nous conseiller ?
Pour nous déplacer, j’ai cru comprendre que les transports en commun ne sont pas forcément très réguliers au départ de Cala Murada. Je pensais louer voiture ou scooter ?
Pensez-vous que nous pourrons nous baigner à cette période ? Est ce que vous avez déjà exploré les fonds marins ?
Merci de vos renseignements et de votre disponibilité !
Anonyme771
Bonjour Marion, je tiens a vous dire tout d’abord que c 'est gentil d’aider et de renseigner les personnes qui souhaitent des precisions sur leur sejour à Majorque!
Je me permets egalement de vous poser quelques questions…
Je prends l’avion, arrive le lundi 18 juin à 12h10 à l’aeroport de Palma et repart le mercredi 20 juin à 22h.
Voila, je compte louer une voiture chez Budget mais je ne sais pas si l’agence est dans l’aerogare ou s’il faut prendre une navette…(je prefererai sans navette pour ne pas perdre de temps).Peut-etre savez vous cela, ou alors connaissez vous les differentes agences de location de voiture?
Ensuite, le lundi soir je dors dans un hotel de Cala d’or et le mardi soir à Alcudia.
A votre place quels serait les sites a voir absolument en suivant cet itineraire? (sachant que le sejour sera court à savoir 2 jours 1/2…).
Nous privilegions les petites criques aux eaux cristallines avec peu de monde, les belles vues à couper le souffle et pourquoi pas les petits villages typiques.
Selon vous combien y a t il de kilometres pour faire le tour de l’ile et combien de temps?
A combien est le litre d’essence et de gasoil ainsi que les cartouches de cigarettes?
Je vous laisse mon adresse email : leti.33@live.fr, j’espere que vous me repondrez…Encore merci !!!
Anonyme772
cherche hotel 20/25 euros maxi si cela existe
de qualité correcte
dans un lieux assez anime
qui connait cela ?
MERCI
Anonyme773
Bonjour,
je vais partie fin mai à Calas de Mallorca à l’hotel!
Par contre le tour operateur demande plus de 200 € pour l’A/R de l’aeroport de Palmaà l’hotel, je trouve ca super cher non?
Est ce que vous pourriez me dire si c’est le tarif ou si c’est mieux de prendre un taxi direct à l’aeroport?
Merci d’avance
Anonyme774
oui c est de l arnaque pure et simple
pas plus de 20/25 euros
Anonyme775
salut ,
ok on va voir alors pour le taxi mais est-ce que tu sais si c’est eloigné de l’hotel et est ce qu’il est facile de trouver un taxi en arrivant vers 21h à l’aeroport!!!
merci d’avance!!
Anonyme776
non je ne connais pas ton hotel , mais tu devrais pouvoir trouver sur via michelin
de plus dans les aeroports des taxi il y en a toujours
Anonyme777
regarde ce liens
tu peux les appeller pour etre plus sur aussi
line33778
Bonjour;
Quel est le temps en ce moment a Mayorque?
J’arrive mardi 08/05 et je repars le 22/05, j’espère qu’il fera bon!
Merci
Anonyme779
Bonjour,
Est-ce que quelqu’un peut me renseigner concernant les transports publics entre Portocristo et Palma ? Facilités, temps, tarif…
Merci.
Anonyme780
Salut à toi,
Nous sommes une bande de 12 potes qui partons cet été sur l’île de Majorque, nous avons loué une villa la premiere semaine dans la ville de Valldemosa.
Auriez vous pu nous indiquer, si vous connaissez ce coin, des endroits bien sympa à visiter dans la même zone.
Merci d’avance de ton aide!
Mathieu
Anonyme781
bonjour ,
Pourriez vous me renseigner concernant le transport entre l’aéroport et Can pastilla,
nous nous rendons ce 9 juin 2012 à l’hotel CALMA Horacio 5 mais je ne trouve pas quel bus je dois prendre et à quel arrêt je dois m’arrêter pourriez vous m’aider.
Merci beaucoup et bonne soirée
Anonyme782
Bonjour je pars une semaine aux baleares quel temps fait-il en ce moment et que dois prendre pour une semaine
Anonyme783
nous rentrons d’hier ; il a fait très beau pdt une semaine; vêtements d’été à mettre dans la valise et un pull pr le soir
Nous allons fin juillet à Can Picafort (jeune couple avec une petite fille de 2 ans).
Connais-tu des activités sympas dans la région ? Ou des points intéressants à visiter ?
Nous connaissons déjà Alcudia, Pollensa …
Merci et @bientôt
Fanny
Anonyme788
bonjour marion.partons cet ete sur cala d or et peut etre pourriez vous me donner quelques renseignements?aimerions aller sur palma et sur magaluf y a t il une ligne de bus sur ces 2 villes.merci pour voptre reponse.gloria
Je me permets de te poser quelques questions à propos de Majorque.
Je souhaite partir 14 jours (à partir de mi juillet) et faire le tour de l’île en voiture. Pour ce qui est du logement, je pensais au camping (est-ce que le camping de Lluc est surveillée ? Ou est-ce simplement un terrain ?) et aux refuges.
Mais en ce qui concerne la location de voiture, j’aimerais savoir si tu connais des loueurs corrects et pas trop chers ? J’ai lu beaucoup de choses, et il y a pas mal de charges (surtout lorsque l’on a 21 ans !).
Je te remercie d’avance pour tes conseils !
Anonyme791
Bonjour,
Je viens vivre à Palma de Mallorca pour huit mois a partir de fin septembre. Je commence à regarder les billets d’avion. Je me demandais ce qui valait le moins cher, s’arrêter à Barcelone et prendre un billet pour un départ immédiat sur place, ou réserver directement de Nantes à Palma, ou encore prendre le bateau ? Je cherche à payer le moins cher possible en comptant une grosse valise en soute.
Que fais tu toi à Palma ? Me conseilles tu de chercher un logement une fois arrivée sur place, en restant dans une auberge ? ou chercher sur internet avant de partir ?
Si tu as d’autres tuyaux je suis preneuse
Merci !
messine57792
Bonjour Marion,
Je serais sur El arenal la mi-juillet.
Par contre, j’ai quelques craintes concernant ce quartier qui est cité comme trés animé et trés jeune (beaucoup de jeunes allemands bruyants et trés fétards).
Je séjournerais à l’hotel ipanema park, connais tu cet hotel, est-il situé dans un lieu bruyant et dois-je m’inquiéter ?
Merci pour ta réponse.
Anonyme793
Salut, nous avons trouver un vol pas très cher en direction de palma, nous venons de lyon, mais nous allons arriver vers minuit à l’aéroport de palma, sans savoir ou se loger, a l’origine nous souhaitons partir en tente mais c’est pas gagner. Si tu pouvais nous aiguiller, a savoir que nous n’avons pas beaucoup d’argent. Notre demande concerne surtout la première nuit, pour la suite on se débrouillera. Des taxis sont ils disponibles à l’aéroport aux allentours de minuit?Je te remercie.
Cécile et Maxime
Anonyme794
Bonjour marion ,
Je vais me rendre pour les vacances du mois de juillet sur Palma plus présicement pas loin de la Tolleric.
je voulais donc savoir si il était facile de se déplacer via les transports en commun et savoir les prix des billets de bus ? doit on acheter un billet pour chaques deplacement ? ou exite t il des billet sur 2jrs ou 3jrs… ?
De plus dans se coin , y a t il des choses à visiter ?
Merci par avance
a bientôt
Anonyme795
bonjour a tous et a toutes , mon épouse et moi même désirons nous installés sur palma , enfin a cote de palma ( son ferriol ) , nous sommes actuellement sur une reprise d’un petit restaurant qui fait des plats a emporter aussi . A votre avis est ce le bon moment pour s’expatrier la bas ou non ??? Nous connaissons trés bien la bas car cela fait 10 ans que nous y allons régulièrement ( nous avons un ami majorquain chez qui nous allons durant nos séjours . Moi je parle l’espagnol correctement mais mon épouse très très peu est ce un problème ??? pourriez me renseigner sur les démarches a effectuer pour reprendre ce commerce , ou m’indiquer des sites ???
Merci d’avance
Anonyme796
Bonjour, je suis dsl mais je ne connais pas du tout Palma, je ne peux pas te renseigner, en revanche si ça fait 10 ans que tu y vas, peux tu me donner quelques conseils. Nous allons arriver le samedi vers minuit a l’aéroport et nous n’avons trouver aucune solution pour dormir qui soit dans notre budget (un peu serré…), l’aéroport est il bien fréquenté? y’a t il des quartiers à éviter? Quels sont les lieux à ne pas manquer? si ton restaurant est ouvert en Aout, nous serons clients ! Il va se situer ou? Si tu pouvais nous aiguiller un peu ça serait super! Et puis pour ton épouse, l’espagnol est langue qui reste abordable, en quelques mois elles devrait pouvoir se débrouiller !
Anonyme797
Bonjour,Je vais aux Baléares “Pollença”
fin septembre début octobre. Je me suis laisser dire qu’a cette époque
l’ile est plutôt désertique. Plus beaucoup de monde, plus d’animations
et beaucoup de magasins/restos fermés. Qu’en est il exactement ?Merci de m’éclairer la lanterne. (et aussi pour savoir si je dois emporter mon stock de jeux de société ou pas…!!!
Anonyme798
bonjour je part avec mon mari mi septembre a el arenal, j aimerais s avoir si vous pouvez me renseignez sur des adresse sympa a visite , un peu de monument un truc comme sa, les jours de marchers dans le coin, ainsi que le nom de bon restaurants, merci a vous pour votre aide, vanessa de belgique
Anonyme799
Bonjour Marion !
Je me permets de vous contacter car j’aimerais venir visiter Majorque pendant la période de Noel, plus précisement du samedi 22 au mardi 25 décembre 2012.
Pensez vous que les monuments, boutiques et autres seront ouverts durant cette période ?
Je prevois de louer une voiture donc pas de problème par rapport aux transports déjà
Par avance merci beaucoup de votre réponse.
Lauralyne
Anonyme800
Bonjour, je profite de post pour te demander conseil. Moi et mon amie partons le 31 juillet pour une semaine à Majorque, notre hotel est situé à s’illot (nord-est de l’îlle). Sachant que nous louons une voiture sur place, pourrais-tu nous conseiller sur les endroits à visiter lors de nos excursions ? Nous pensons partir le matin pour visiter l’île et rentrer en fin de journée pour manger à l’hotel et sortir le soir aux alentours de l’hotel. D’ailleurs, sais-tu si il y des endroits qui bougent le soir (et la nuit) de ce côté ? Merci d’avance, Damien.
Anonyme801
Hola !!! nous devons partir derniere semaine d’aout avec nos 2 enfants en bas ages .Peux tu nous dire ou nous pouvons aller pour passer des vacances loins des sites touristiques … avec de belles plages pour les enfants sans trop de monde !!! bref des vacances de reves !!! merci a toi