Hammam et massage à Istanbul

Forum Istanbul

Bonjour,

Nous allons partir 4 amies à Istanbul prochainement et souhaiterions aller faire un Hammam, massage etc …

Qui de vous aurait une adresse sympa à Istanbul ???

Merci d’avance :slight_smile:

Bonjour,

Avez-vous trouvé un hammam sympa à Istanbul ?
Avez-vous un filon à ce sujet?

Merci de votre réponse

Damien.

Bonjour,

Avez vous truvez les informations sur les Hamams ou en avez vous encore besoin ? ou d’autre questions?

Bonsoir,

Je n ai pas encore réussi à trouver les informations?
Avez vous des renseignements à ce sujet ?

Merci

Cordialement

Damien

Bonsoir

il faut deja savoir les hamman turc ne sont pas mixte (a par celui de solimane) soit il on 2 etuve soit des horaires different en general inscrit sur la porte

les hammams sont de gigantesque salle de bains certaine personnes néreuse pourrait les qualifié de “sale” (mise a part les "speciales touristes qui elle sont propre renovés et bien sur tres tres chere excluant les turcs qui ne sont pas aisé)

personnelement je preferes le hamm de quartier et bin qui y en a de moins en moins on en trouve encore plusieurs par quartier je me suis amusé a en visité plusieurs on y trouve autant de difference de service que de hammam

Certains possede sauna ou piscine d’autre non Certain propose des massages (En supplement) d’autre non avec plus ou moin de douceur suivant le Tellac (masseur)

derniere precision le fait de se trouver moitie nu uniquement entre hommes peut parfois etre assez equivoque avec de possible proposition a savoir qu’il suffit de detourne le regard ou de changer de place pour que cela s’arrete(sauf dans certains hammams repute pour cela)

je me tiens a votre disposition pour tous autre reponse a toutes questions que vous vous poser

Cordialement

Nickolhas

Merci pour ces infos,Auriez vous un Hammam à conseiller?
Sachant que je recherche plus de l authentique et non de l attrape touristes.

Merci par avance

Damien

il en existent plusieurs sympa

Pres du grand bazar le Gedik Pasa (hamam cadd 65-67) petite piscine massage soft

Un peut plus le kadrigra (Liman cadd) bien renove egalement

plus loin le long des remparts et a coté d’une manifique mosquée (etait en renovation totale l’an dernier) les bains de la sultane Mihrimah (fevpasa cadd)

l’un des plus beau hammam que j’ai visité avec sauna refait dans l’un des Halvet

Sur la rive Asatique le Cinil Hamami (murat reis Mah allesi çavudere Cadd)

rien a voir avec celui du meme nom ou fut tourné le film Hammam avec Alesendro Gassman il était d’aiileur en vente a la fin de l’an dernier

voila por les sauna tres soft tres bon rapport qualité prix

a votre dispositon pour tous renseignement complementaires

quand partez vous a Istanbul?

CORDIALEMENT

NICKO

Bonjour,

Merci pour toutes ces infos.
Certains me tentent particulièrement;

Sinon pour répondre à votre question nous partons à Istanbul du 05 au 08 décembre,

Damien.

Sujets suggérés

Services voyage