Hébergement à Ao Nang Krabi

Forum Thaïlande

Bonjour,Je serai dans un mois sur Krabi à Ao Nang pour 3 nuits. J’hésite entre 2 hôtels. A la lecture des avis, les avis sont plutôt positifs. Quelques avis indiquent que certaines chambres sont humides (moisissure dans la salle de bain). Je ne sais pas lequel choisir.
Avez-vous connaissance de ces hôtels :

• le Mini House Ao Nang,
    ou le Vipa Tropical resort (réservation du cottage).
    Si certains d’entre vous ont connaissance des ces hôtels, merci de me faire le retour de votre expérience.
    Autre hôtel repéré : the Nine Hôtel (il semble être bruyant le long de la route principale).

Pourquoi donc choisir des hôtels si loin de la plage et pour l’un d’eux perdu au fond de nulle part ? Surtout dans ce budget, le choix ne manque pas. Quand on voit que moi, pour 600 bahts (en basse saison) j’ai une fan room très grande avec balcon et vue sur la mer, pour 49 € aucun problème pour trouver un hôtel beaucoup mieux situé.

Et je suis à 2 minutes à pied de la plage !

En regardant sur les sites booking ou agoda, je ne trouve pas d’hôtel correct plus proche de la plage dans mon budget.
Pouvez-vous me donner des noms d’hôtel que vous connaissez ?
Merci par avance

J’ai oublié de préciser que mon budget est de 50€ par nuit pour 2 personnes incluant le petit déjeuner si possible.

Hello
Did you get your answer ?

Si certains trouvent loin de se loger à 12 minutes à pied de la plage (souvent ça dépend de l’état des troupes ), je trouve que c’est un bon compromis de prendre un hôtel dans la zone ( si possible sans qu’il donne directement sur la route ) car pas mal de bons restaurants et autres services se trouvent par là.
J’ai fait deux séjours au Lai Thai Residence, belle vue côté ouest, très tranquille et pas de souci pour moi de marcher 10 min jusqu’à la plage, quelques bon restaurants / stands/cafés le long de la route.
Maintenant si on veut à tout prix un hôtel à dix mètres de la plage avec une vue directe sur la mer…Tout dépend de ce que l’on recherche !

Sujets suggérés

Services voyage