Hébergement à Buenos Aires

Forum Argentine

Bonjour et bravo pour la qualité de vos informations.
Nous ( 3 couples) partons au mois de mars 2013 en Argentine.
Nous arrivons à Buenos Aires le 12 à 8h50 et repartons le 13 vers 11hpour El Calafate.
Nous cherchons :

• Un hébergement pour la nuit du 12 au 13 mars à Buenos Aires
  • Deux transferts le :
  • 12 au matin (Aéroport international vers hébergement
  • 13 au matin (Hébergement vers aéroport
    Nous attendons d’éventuels conseils pour cett période.
    Vous remerciant par avance de votre gentillesse.

Tony

Bonjour,

nous avons séjourné à l’hôtel San Telmo, dans le quartier du même nom, et nous avons beaucoup aimé: ce n’est pas un endroit luxueux, mais très original, dans un quartier sympa, et si je me souviens bien, les petits déjeuners sont très bons!

Pour le reste de votre séjour, je ne peux pas vous aider, notre choix s’étant porté sur le nord-ouest.

Cordialement.

Bonjour,

Je vous recommande la Querencia de BA, comme de nombreuses personnes passant par ici.

Yann pourra vous envoyer un remise (taxi à tarif fixé d’avance).

Madikéra

bonjour Madikera, auriez vous le numero de tel de la Querencia svp: merci

Bonjour,

Voilà le site Internet:
http://www.laquerenciadebuenosaires.com/

Madikéra

Bonjour a tous voilà j’ai plusieurs questions avec mon ami on veut découvrir l’Argentine esque l’hébergement même chez particulier c faisable i à t’il du boulot? Enfin voilà j’aimerai avoir des info sur la vie en Argentine sans passer par un working holiday d’ merci d’avance

Bonjour, je vis sur buenos aires depuis 6 mois… Pour ceux qui cherchent un appartement pour une longue durée faites très attention aux contrats.

J’ai eu une très mauvaise experience avec une proprio mielleuse pendant 6 mois a m’offrir cadeau opur noel, anniversaire… et qui finalement m’a mise a la rue en me prevenant par une fausse avocate à 21h pour quitter les lieux à 10h le lendemain matin. Avec serrurier et police privée…

Quand on voit un contrat on est très content mais il faut prendre son temps pour le traduire et le verifier a chaque renouvellement de contrat… Petit conseil que je vous donne…

Ma propriétaire s’appellait Luz M. Lozada… Appartement: Juan francisco Segui 4676Voila juste pour que ce qui m’est arrivé ne vous arrive pas…

Bonjour et merci pour votre aide.
Aujourd’hui et grâce à vous, notre itinéraire est terminé.
Nous partons du 11 au 29 mars 2013
A notre retour, nous essaierons de commenter notre séjour et d’aider
d’autres voyageurs.
Encore merci.

Tony

Sujets suggérés

Services voyage