Bonjour,
Courant août prochain nous séjournerons une nuit à Kalaw… Pour l’instant je n’ai pas trouvé via internet d’hébergement ! L’un d’entre vous a-t-il une idée de lieu simple mais confortable ?
Merci d’avance de vos bonnes idées !
Valevi
Bonjour,
Courant août prochain nous séjournerons une nuit à Kalaw… Pour l’instant je n’ai pas trouvé via internet d’hébergement ! L’un d’entre vous a-t-il une idée de lieu simple mais confortable ?
Merci d’avance de vos bonnes idées !
Valevi
Bonjour,
Eastern Paradise, avril 2011 : 8$ la double (grande chambre avec salle de bain) avec petit-déjeuner.
Patsy
Merci de cette réponse rapide
Bonjour
Nous avons passé plusieurs nuits sur Kalow en février 2012 . le meilleur hotel que l’on a trouvé est le Seint Motel 25 $ la nuit et 40 pour 2 nuits avec le petit déjeuner. La chambre était spacieuse avec un une excellente litterie avec la salle de bain.ce fut un de nos meilleurs hébergement du Myanmar. C’est une des rares villes de Birmanie où il n’est pas nécessaire de réserver. Attention les prix pratiqués en 2011 ont pratiquement doublés
www.troisdeuxun.over-blog.net
Bonjour,
En effet, j’ai lu plusieurs articles disant que le Easterm Paradise est une guesthouse sympa et à un prix raisonnable.Je voudrais réserver mais apparemment il n’y a pas d’adresse mail et j’ai essayé le téléphone cela ne répond pas. Si quelqu’un avait son adresse mail, ce serait formidable ou un autre conseil. Merci
mImose
Bonjour,
Nous pensons arriver à Kalaw au (tout) petit matin, et enchainer par un trek de 2-3 jours pour Inle.
Est ce que c’est possible de trouver un guide frais et dispo direct ou bien les trek se préparent-il la veille ??
Merci !
Vincent
Pour mon cas, le trek a été préparé la veille, nous avons rencontré plusieurs guides, nous avons comparé les prix, et nous avons pris le guide avec lequel nous avions le meilleur feeling.Pour 2 ou 3 jours, je pense que c’est le cas partout, ça demande un peu de logistique de sa part, le guide vient avec son cuisinier car il y a une nuit chez l’habitant et une nuit en monastère et donc des courses à faire avant le départ. Je ne sais pas s’ils partent comme ça à l’arrache !
Notre guide était de la famille qui tient l’eastern paradise donc vous pouvez vous renseigner directement à l’hotel.
Bon voyage
Patsy
Merci beaucoup pour vos informations!
L’agence Sam m’a l’air digne de confiance.
Vincent.
Jean-Michel,
Quel logement avez-vous choisi une fois au lac Inlé?
Vincent
Bjr
D’après votre post, l’hotel Eastern Paradise semble bien
Comment réserver ?
Avez-vous une adresse mail ?
Merci
Jacky et Chris
Site Carnet de Voyages :
http://conform.pagesperso-orange.fr/CARNET%20DE%20VOYAGES/CdV.html