Hebergement à Kho Samui

Forum Thaïlande

Bonjour,
Je suis une femme seule et je voudrais aller à Kho Samui en janvier ou février.
Pouvez vous me conseiller pour un logement simple mais avec clim et pas trop cher.
Comme c’est le première fois que je partirais seule, j’ai un peu peur de m’ennuyer aussi, il parait qu’il y a une communauté française sur place. Pouvez vous m’en dire plus. Je me sentirais un peu moins seule si j’avais quelques contacts avec des français.
Je connais déjà Phuket, Kho Phi Phi, Krabi et Kho lanta et j’avais adorée
Merci pour vos réponses.
Françoise

J’étais à Pandora hôtel, prix correct,chambre très propre, accueil chaleureux,
décor style et belle piscine

Bonjour - Dans quel village est ce Pandora Hôtel ?? - Je connais Maenam, et le Phra Larn Inn, près du temple du même nom, ou bien, pas loin, le Harry’s Bungalows, dans le même genre : bungalows en dur, piscine, très bon accueil anglophone, bon restau, à 3 mn de la plage

bonjour quand je vais a samui je vais au " coco palm "il est super ,cherché sur booking.com vous aurez tout les renseignements

Bonsoir et merci pour vos réponses mais je cherche plutôt une gesthouse moins chère que les hotels ou petit bungalows car je compte rester au moins un mois.
Amicalement

Bonjour - Pour un mois ?! - Dans ce cas, mon conseil : louez juste une nuit dans l’un des endroits proposés, ou ailleurs, vous trouverez sans peine par le net - Dès le lendemain matin, louez un scooter et faites le tour des popotes - Nul doute que vous trouverez sans peine dans votre budget, surtout que pour une trentaine de nuitées, vous aurez un super rabais

Merci pour votre réponse.
J’avais bien pensé faire ainsi mais comme janvier et février est la période chargée, je ne voudrai pas avoir à restez dans un hotel pendant un mois au risque de trouver tout complet.
Bonne journée

Bonjour - Non, pas de souci, Samui est quand même la plus grande île de Thaïlande et il y a de l’offre !

[quote]
Bonjour - Dans quel village est ce Pandora Hôtel ?? - Je connais Maenam, et le Phra Larn Inn, près du temple du même nom, ou bien, pas loin, le Harry’s Bungalows, dans le même genre : bungalows en dur, piscine, très bon accueil anglophone, bon restau, à 3 mn de la plage[/citation
il faut simplement avoir un accès internet et taper le nom de l’hôtel sur google
c’est pareil si vous voulez chercher d’autres choses

il faut simplement avoir un accès internet et taper le nom de l’hôtel sur googlec’est pareil si vous voulez chercher d’autres choses

Bonjour - Oui, bien sûr, on n’est pas gogols :-)) - Mais quand on donne un nom, c’est quand même plus que parfait de tout dire ou de donner un lien - Sinon c’est du “travail” fait à moitié - Si on suit votre raisonnement on ne vient même pas sur un forum : on prend Google et on se débrouille, non ? - Mais ce que j’en dis…

Mais c’est très bien de le dire !
Avis + que partagé !!

Je vie à hua hin je pars en vacance visiter koh samui bien qu’internet nous aide mais si vous aviez un plan ! Vous qui êtes sur place bungalow sympa au bord de l’eau pour 1000 1500 bath en septembre bon plan je prends merci :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage