Bonjour,
Nous avons réservé , pour le mois de Novembre 2015, une chambre à l’Hôtel Mittapheap à Kompong Thom et une chambre à Garden Guesthouse à Kompong Chhnang.
Quelqu’un connaît-il ces deux hébergements ?
Garden Guesthouse est à l’extérieur de K. Chhnang ou non ?
Merci d’avance pour vos réponses.
Eliane
Bonjour
Si on regarde ici :
on lit : ““Le Garden Guesthouse se trouve à 5 minutes en tuk-tuk de la gare routière de Kampong Chhnang””
Peu d’avis et… très partagés sur Tripadvisor :
Cela dit, pourquoi réserver d’abord et demander des avis ensuite ?
Si vous pouvez annuler, c’est bien, sinon, en fonction des réponses, vous allez stresser jusqu’à y être arrivés…
[quote]
Peu d’avis et… très partagés sur Tripadvisor :
Cela dit, pourquoi réserver d’abord et demander des avis ensuite ?
Si vous pouvez annuler, c’est bien, sinon, en fonction des réponses, vous allez stresser jusqu’à y être arrivés…
;-](/citation]
Bonjour Fomec,
Oui, je vous le concède, ma démarche est un tantinet ridicule !
J’avais trouvé des hébergements pour toutes les villes où nous allons nous arrêter, sauf Kompong Thom et K. Chhnang.
L’amie avec qui je pars a donc pris la relève et m’a annoncé qu’elle avait réservé via un site de réservation (car n’ont pas de site) mais sans rien payer à l’avance.
Je demandais donc, à tout hasard, si quelqu’un connaissait.
De toute façon, nous ne restons que deux nuits dans ces deux villes, ça ne sera donc pas catastrophique.
En tous cas, merci pour vos réponses.
Bonne journée,
Eliane
“”“sans rien payer à l’avance”""
C’est déjà ça !
En tout cas, je vous souhaite le meilleur !
C’est un pays inoubliable
Bonsoir, j’ai passé une nuit en novembe 2009 au Mittapheap Hotel après avoir déménagé de l’Arunras Guest House, le principal hébergement de la ville, où j’avais passé la nuit précédente de façon plutôt bruyante (karaoké). A l’époque, la propiétaire du Mittapheap parlait français, les chambres étaient rudimentaires mais d’un bon rapport qualité/prix: j’avais payé 6 usd pour une chambre avec salle de bain, TV et fan.
A Kompong Chhnang, je ne connais pas le Garden GH. J’ai logé en novembre 2011 au Sohka Hotel situé pas très loin à pied de la route principale Battambang/Phnom Penh où s’arrétaient les bus publics.
J’ai payé 6 usd pour une chambre confort standard, salle de bain, fan, TV .
Les infos ne sont donc pas très récentes, mais les choses n’ont pas forcément beaucoup changé depuis.
Si cela a pu toutefois vous aider, je vous souhaite bon voyage.
Merci beaucoup Yavout pour votre message.
Notre voyage approche (Novembre) et j’ai hâte maintenant !
Excellente journée,
Eliane