Hébergement à Naples

Forum Italie

bonjour

Nous cherchons un hébergement pour 4 nuits à Naples fin septembre en amoureux.

Location, B&B, chambre d’hôte, hôtel, nous n’avons pas de préférence. Pour avoir visité plusieurs coins d’Italie, nous apprécions aussi le contact avec les hôtes qui ont souvent de précieux conseils à donner et qui nous parlent aussi de leur ville et de leur pays.

Merci d’avance pour vos infos!

Salve Isabelle33,

Vous ne précisez pas votre budget et le standard de confort recherché,cela aiderait les réponses…

Perso avions été très satisfaits du B&B San Severo (4 nuits): à proximité du centro storico,chambre de bonne surface avec sdb,bien entretenue,calme,accueil familial chaleureux et discret.Prix attractif via expedia (fin mars): 32euros la double sans pdj.

Avez-vous pensé sinon à Couchsurfing,intéressant pour le contact ?

Buon viaggio.

Cordiali saluti.

Chôkdâne.

merci de votre réponse.
Par contre je ne trouve pas le nom de ce b&b sur Expedia ni en tapant le nom dans un moteur de recherche

Buona serra Isabella,

J’ai leur carte de visite sous les yeux:

Albergo Sansevero: 42,via Foria.
info@albergosansevero.it
www.albergosansevero.it
tel: 3475647117 ou 3669397464 (Vincenzo,le fils)

Vous recommande les chambres n° 103 (ma préférée),ou bien 101&102.

What else? hihi

Cordiali saluti.

Chôkdâne.

Un conseil: si ne n’avez pas prévu de passer vos quatre jours à Naples même, optez plutôt pour un hébergement dans l’une des villes à l’est de Naples, située le long de la très pratique voie ferrée Circumvésulviano, par exemple Castellammare di Stabia, situé à l’embranchement de toutes les voies rapides autour de l’inextricable Naples, et surtout de la sublime côte Amalfitaine (surtout, ne quittez pas cette région sans avoir vu Positano, Atrani, Amalfi et Ravello) et de ce petit train, pas cher, croquignolesque, qui, en demi heure, vous conduit au centre ne Naples. A Castellammare di Stabia j’avais trouvé la pension Lucia, vue à couper le souffle sur la baie de Naples et le Vésuve, très sympathique et pas chère, mais je n’ose pas trop vous le conseiller car, à cette époque (1997), il n’avait pas la clim, et, fenêtres ouvertes, j’étais dévoré par les moustiques. Peut-être a-t-elle évolué.
http://www.hotelucia.it/hotel/

Sujets suggérés

Services voyage