nous devons nous rendre à new york du 24/10/2018 au 02/02/2018, nous sommes 7 personnes 5 adultes et 2 enfants, nous aimerions trouver un hébergement ( AIR BNB , appartement…) dans le quartier de brooklin
est ce quelqu’un a des bons plan d’hebergement à cette période ( nous aimerions loger en appartement ou appart hôtel) .
merci pour vos réponses
Emy
sourisgrise2
La location d’un bien vide de son propriétaire, situé dans un immeuble de plus de deux appartements, pour une durée inférieure à 30 jours est absolument illégale à NY, quelle que soit la plateforme de mise en relation, AirBnb ou autre…
Pensez à rectifier les dates de votre séjour qui semblent erronées.
chrissand3
Bonsoir,
Ne faites pas l’erreur de réserver un appart illégale même si des plateformes de confiance (Airbnb) vous proposent des biens. Vous aurez aucun recours si la location de l’appart est annulée le jour de votre arrivée (ca arrive régulièrement).
Les hôtels proposent des prestations intéressantes (pt dej’…). En cherchant du côté de Long Island CIty vous trouverez des hôtels intéressants. En voici quelques uns sur cette liste.
Recherchez proche d’une station de métro
Bonne recherche
sourisgrise4
Même Booking.com ne met personne à l’abri dans le cadre de locations illégales.
Voyez cet exemple tout chaud : il sort du four!
https_sacavoyage.fr5
Bonjour,
Pourquoi pas un appart-hôtel… J’ai fait sur mon blog de voyages une sélection de 3 hôtels pas chers à New York avec leurs localisations, leurs prix et leurs avantages… Il y a notammant 1 appart/hôtel très bien placé à Manhattan qui pourrait vous intéresser si votre recherche ne se limite pas à Brooklyn… https://sacavoyage.fr/hotels-pas-chers-new-york/Quelque soit l’hébergement que vous choisirez, je vous conseille de voir s’il est possible de négocier le prix car votre séjour est très long…
sourisgrise6
Une erreur s’étant glissée dans les dates du sujet, je pense que le séjour ne doit pas excéder une bonne semaine ce qui ne donne droit à aucune négociation.
Si le séjour avait duré plus de 30 jours, la question de la légalité d’une location ne se serait pas posée.
emy9747
Bonsoir
merci d’avoir pris le temps de me répondre je vous remercie pour ces informations