Hébergement au Loch Lomond

Forum Écosse

bonjour,

nous avons dormi au Rowardennan hostel situé après Balmaha. Il faut emprunter la route jusqu’à Balmaha puis poursuivre au-delà, sur un chemin. Cela fait un bout de chemin en voiture. Pour les Routards à pied, il est possible d’accéder à l’auberge en empruntant le Loch Lomond cruise dont un arrêt dessert l’auberge. Vue splendide sur le lac, position idéale pour les départs en randonnée pédestre.
Très bon accueil, grande cuisine équipée + possibilités de manger au restaurant de l’auberge.
Hormis son relatif isolement, on la recommande.

Bonjour,

je confirme les propose de Jean-marc. Une auberge de jeunesse vraiment très sympa.
Si mes souvenirs sont exacts il y a également une petite boutique pour faire un réassort de nourriture.
Un excellent souvenir d’une après midi pluvieuse à profiter des jeux de société mis à disposition dans le grand salon avec la vue sur le Loch Lomond… Des jeunes vraiment très sympa en charge de l’accueil, un breakfast très copieux avant d’attaquer une journée de marche.
Et pour finir, la joie de mener la vie de château avec les tarifs d’une auberge de jeunesse!!!
Je penses que je vais mettre quelques photos quand j’aurai 5 minutes pour que les gens puissent se faire une idée…

Sujets suggérés

Services voyage