Hébergement Ayutthaya

Forum Thaïlande

bonjour nous devons séjourné a AYUTHATA pour 3 nuits, quel hotel nous conseiller, calme?

BJR

presque ttes sle GH sont dans la meme rue

tony place

est une bonne adresse

apres il y a les hotel, aillerus ds la ville, mais la, connais pas l-)

Bonsoir,

Nous avons logé au ‘Jitvilai place’; à 10 mn à pied de la petite rue du ‘Tony…’. Calme, propre, clim, eau chaude, télé et frigo pour 500 baths, en août.

nous etions a la guest house baan lotus , pas loin du tony’s place. a 2 pas de la rue principale des bars et restos, sans avoir le bruit de cette rue

bon accueil, maison charmante en bois, on peut louer des velos…
pas cher 500 b la nuit

Bonjour,

je vous recommande la sherwood guest house, les chambres sont spacieuses et propres, au calme, aux alentours de 500, 600 bahts.sherwoodmm@yahoo.com on peut y louer des vélos, il y a une piscine bien agréable après les visites, le restaurant est correct et au bout de la rue il y aune grande place remplie de restaurants très sympas. ils peuvent vous organiser le trajet pour le kanchanaburi ou votre prochaine destination , tout le staff est adorable
voir le compte rendu de mon séjour là bas sur mon blog www.asiaaddict.blogspot.fr

Va au SHERWOOD comme le préconise le post précédent. Le proprio est anglais et la piscine n’est pas du luxe quand il fait bien chaud.

Des photos du SHERWOOD sur mon blog

http://odileenvoyage.canalblog.com/

Bonjour,

Arrivée en bus vers 16h, ttes les GH étaient full. Un gentil touk touk (on s’est méfiées quand même) nous a emmené au JitVilal, 500 B. Plus cher mais pas le choix. Tony’s a été notre point de chute pr les repas (à 10 min à pied). Après avoir galéré 2 jours de suite ds 2 villes pr trouver un hébergement en Janvier, on s’est mis à réserver (sauf sur les îles, c’est impossible).
Le détail et les adresses de mon périple sur : http://voyager-ailleurs.blogspot.fr/search/label/Thaïlande
Bon voyage !

bonjour, en juin nous avons séjournée à la chantana guest house et je la recommande pour son calme et sa propreté.je vous copie que nous avons marqué dans notre compte rendu de voyage:

chantana Guest house (routard) +++ simple, ultra propre, calme, literie excellente, serviettes, draps dessus et dessous, accueil sympa mais le personnel ne parle presque pas anglais. Pas de petit dej. Location de vélo en face. marché de nuit et 7/11 à pied. Idéalement situé. 300 baths avec ventilo, 400 baths avec clim, et si chambre à l’étage + 50 baths. celles du bas sont très bien.possibilité douche après check out, utile si on doit prendre le train le soir.depuis la gare, prendre le bateau pour traverser la rivière (4 baths) puis 10 min à pied à peine.

bonjour, merci de votre réponse.
Impossible de réserver sur les Iles? cad

Bonsoir,

Mon expérience a été la suivante : très dur d’avoir les GH de Koh Lanta et Ko Tao au téléphone, mails restés partout sans réponse. Et le peu à qui j’ai parlé me disaient qu’'ils savaient jms si les gens allaient rester ou libérer les chambres. Effectivement on a constaté sur place que les routards ici plus qu’ailleurs préviennent du soir pr le lendemain s’ils partent ou pas… Et comme c’est svt plein, les GH ne stressent pas les gens. La douceur de vivre des îles… Mais ça ne concerne pt être que mon séjour et d’autres îles font peut être autrement.
Bon voyage

Bonjour

nous rentrons de Thailande (un couple avec ado) et nous étions au Promtong Guest House à Ayuthaya. C’est juste à coté du Sherwood GH (un peu plus loin dans la ruelle donc à l’écart du bruit de la rue.

Le GH est nickel propre et décoré avec beaucoup de goût.

Le patron et le personnel sont vraiment très sympa et toujours à notre dispo pour tout renseignement et service. Ils sont " adorables".

le petit déj . très bon est compris dans le prix de la chambre. Thé et café à volonté toute la journée. Dans la chambre, vous avez de l’eau, une bouilloire, du café ou tisane , des biscuits salés.

Pour 3 nuits, on vous offre le tour d’Ayuthaya en bateau en fin d’après-midi avec visites de plusieurs temples pendant 2 à 3 heures. Superbe!

En plus, c’est tout près du site principal d’Ayuthaya, à pied.

Que demander de plus ?

Bonjour,

quel est le prix svp ?

Merci !
Frch

Bien sympa notre ami suisse qui dirige avec son épouse Thai cette GH…
Voici les prix en dollars…
La double avec fan:25 $
la double avec Clim : 35 £

Très bon choix…

c’est bizarre de donner les prix en dollars dans un pays où la monnaie est le baht! 25 dollars vaut environ 800 bahts pour info et 35 dollars vaut un peu plus de 1000 baht… enfin je ne sais pas si le taux de change varie souvent !!

Bonjour

pour le GH Promtong , le tarif était de 1290 baths pour 3 p’tit déj inclus. Chambre avec Air conditionné, salle de baion , frigo tout ce qu’il faut quoi.

Début novemebre, on avait environ 39,70 baths pour 1 euro.

Voilà !!!

Bon voyage aux chanceux qui ne sont pas encore partis.

Sans hésiter, le Baan Thaï House, j’ai adoré …Allez sur le site de l hôtel directement.

bon séjour

C’est un peu cher, il faut le dire qu’il s’agit d’un hôtel pour les budgets “larges”!!!

Bonjour

OK pour répondre à celui qui prévient que ces guest house sont pour les budgets larges.

C’est vrai que l’on peut encore voyager et surtout se loger pour bien moins cher que ça et heureusement!

Ces endroits vont plutot convenir à ceux qui partent pas trop longtemps et en famille par exemple, genre pendant les vacances scolaires…

Ceux qui partent plusieurs mois doivent passer leur chemin (à moins d’avoir un super budget).

Par contre pour se nourrir, les petits restau dans la rue sont encore bon marché mais en ce qui me concerne, j’ai trouvé que la qualité avait baissé par rapport à …il y a 20 ans!! Ce qui est logique car les produits de base ont augmenté pour tous.

Bye bye

Miomio

Sujets suggérés

Services voyage