Hébergement Barcelone en famille

Forum Barcelone, Catalogne

Je recherche un hébergement à Barcelone pour fin cotobre, pour une famille avec 2 enfants (petits) : hotel, B&B ou appartement.
Quel quartier me conseillez-vous pour pouvoir se déplacer au maximum à pieds ? Ou quartier près de la plage ?

Nous nous rendons chaque année à Barcelone avec les enfants et on aime bien l’option des apparts hotels quand ils étaient tout petit. Maintenant à l’age de 2 et 4 ans, l’hotel convient très bien vu qu’il mange comme nous.

Pour vous aider dans le choix du quartier, j’ai détaillé les meilleurs coins et adresses pour vous loger, tout est sur cet article.

Bonne préparation

Bonjour,
nous partons durant toutes les vacances scolaires en vacances à Barcelone pour ma part je préfère l’hotel (450€ pour 2 adultes et 1 enfant de 3ans) avec p’tit déjeuner inclus a 10min de la mer à pied et 2 min d’un métro pour le centre ville qui se trouve a 20min en métro.
Les apparts ont a pas trop confiance des amis ayant vécu une mésaventure désagréable.
Le plus simple (pour moi) sur google tapez hotel barcelone, vous allez avoir une carte avec plein de petit point en parssant le curseur dessus vous avez le prix moyen, car sur le site de conparateur de prix celui que nous avons pris ne figurer pas dessus pourtant petit prix et bien noté :slight_smile:

Merci ! Votre site est tres interessant.

Sujets suggérés

Services voyage