Hébergement Battambang

Forum Cambodge

Bonjour,

Je pars au Cambodge avec 12 amis en mars-avril 2014 dans le cadre d’un projet solidaire. Nous resterons 5 semaines à Battambang, au cours desquelles nous travaillerons avec l’association AVEC.

Nous cherchons un logement le plus économique possible (nous sommes étudiants et notre budget est extrêmement serré).

J’ai entendu parler de Chhaya Hotel & Apartments, et j’ai vu que c’était très très peu cher. Mais j’ai aussi lu beaucoup de commentaires négatifs sur l’hôtel. Savez-vous ce qu’il en est des appartements? Sont-ils corrects? Avez-vous une idée des prix (ils ne sont indiqués nul part sur le site internet pour les appartements).

Merci d’avance pour vos réponses, et si vous avez des bons plans n’hésitez pas!

Carramelie

PS: Pour ceux que ça intéresserait, voici le lien vers le site internet de notre projet Odyssound - http://www.odyssound.org

Bonjour , voici un chouette hôtel situé près du marché .
Battambang: Royal Hotel : Twins room + fan + SDB avec eau chaude + internet GRATUIT = 8$

FLORA

Bonjour,

Si je peux me permettre,mais sans doute ne vous l’apprendrais-je pas,les prix peuvent se négocier pour un groupe de 12 personnes séjournant 5 semaines…
Mars&avril ne sont pas en “haute-saison touristique” au Cambodge…

Bonne chance dans votre recherche et bravo pour votre projet.

Cordialement,

Chôkdâne.

Bonsoir,

Le nom du Lux Guesthouse va certainement vous effrayer.
C’est parfait.

Nous y sommes allés quelques jours en décembre ( 2012 ). 12 euros la double, petit dèj ( meilleur petit dèj que j’ai eu l’occasion de trouver au Cambodge ).

Grandes chambres nickel,douche, clim ou fan, wifi, TV5.
J’avais lu que l’établissement était situé près d’une salle de gym et d’un établissement où les relations sont tarifés, et donc, que c’était bruyant…Nous y sommes restés quelques jours.
Certainement pas assez pour être dérangés la nuit.

Bonjour,
sur le site du Royal Hotel ,je vois que la chambre est à 15$, comment as-tu payé 8$
merci
marie

Bonsoir Mary , j’ai bien payé 8$ . Si tu prends le lonely planet Cambodge tu verras qu’il est indiqué de 6 à 10$ Il faut TOUJOURS essayer de négocier .

FLORA

Sujets suggérés

Services voyage