Hébergement Céphalonie

Forum Grèce

Bonjour,
Je cherche un hébergement du 2 au 7 Août (5 nuits) sur Kefalonia; j’hésite entre Ayia Evfimia et Poros, où j’ai repéré 2 hébergements dans mes prix (50 euros/nuit environ). J’hésite vraiment. Je cherche un endroit pas trop touristique, si ça existe, mais qui ne soit pas isolé non plus.
L’hôtel à Poros est charmant, à 2 minutes de la plage, mais j’ai peur que cela soit moins commode comme base de départ pour visiter l’île. Tout avis est le bienvenu !
Merci,
Mélanie

La première fois que je suis allé à Céphalonie, j’ai logé à Poros, Sami et Assos.
J’y retourne en septembre et j’ai choisi de reloger d’abord à Poros (hôtel Oceanis que j’aime bien) puis à ??? cette fois j’hésite entre Asso et Fiskardo. En Août j’ai peur que Assos et Fiskardo soient bien remplies.
Si on regarde la carte le site le plus central est Sami mais ce n’est pas le plus agréable; pour moi le plus agréable est Assos (on peut avoir des avis différents). il y a aussi Argostoli, mais j’aime moins.
Agia Efimia m’a semblé très bien quand j’y suis passé (le soir de la fête du village) mais peut être un peu trop de monde en Août ?
Alors que choisir ???

Bonjour,

C’est effectivement le lot des îles d’être très chargées en cette période ! Mais quand on a pas le choix des dates il faut faire avec !

Comme hébergement j’adore Fiskardo peut être pas le village même mais en “retrait” sur la cote est.
De merveilleuses pinèdes venant plonger dans les eaux emeraudes de toutes petites criques bref un avant goût du paradis !!!

L’ennui, les prix deja c’est assez cher mais surtout c’est très excentré puisque tout au nord mais si vous prenez plusieurs hébergements ça devrait être parfait.

Cordialement

Sujets suggérés

Services voyage