Hébergement chez l'habitant au centre-ville de Phnom Penh

Forum Cambodge

Je voyage en couple et nous souhaiterions loger chez l’habitant en Centre ville de phnom penh pour avoir des infos de visites et puis de la convivialité. Nous partons en janvier 2019. Merci pour vos recommandations.

Bonjour …

Le Cambodge ne me semble pas indiqué pour loger chez l 'habitant …Tout du moins à Phnom Penh . Les Cambodgiens vivent souvent à plusieurs et en famille …Pour éviter des loyers souvents les jeunes vivent avec les parents le plus longtemps possible…Les salaires ne sont souvent pas élevés , d’ou la cause … Je ne dirai pas non plus que c’est impossible , mais pas facile surtout que les khmers pensent que les touristes ont de l’argent …
Mais si vous faites des connaissances et qu’ils ont de la place ma foi peut etre …
Je vous souhaite un bon voyage pour Janvier … Vous serez à une bonne date pour le climat . Et questions logement vous avez les guests houses ; il y en a à moins de 10 dollars … jacky

Merci pour cet avis mais c’est vrai que nous cherchons vraiment à être chez les habitants. J’ai vu que sur les hébergements proposés dans la rubrique du routard il y avait des propositions d’habitants.Je ne sais pas si quelqu’un a déjà essayé.

Sujets suggérés

Services voyage