hébergement chez l'habitant Dubrovnik

Forum Croatie

Bonjour à tous,

Beaucoup de gens cherchent à se loger chez l’habitant pendant leur séjour (moi y compris pour la période d’aout). Serait il possible d’avoir une liste des logements ?
Je souhaite que ceux qui partent en avril trouveront et nous ferons partager leurs informations dés leur retour.
Merci
fifi

Bonjour, je n’ai plus le nom en tête, mais j’avais trouvé une chambre sympa à 8 km avant dubrovnik dans le village de Zaton lui
aussi situé au bord de la Mer. Peut être sont ils référencés sur le net, qui sait! l’intérêt c’était d’être au calme avec prix attractif, j’avais payé (en 2004) environ 22€lanuit en double avec belle vue sur la mer. Aspect négatif, il faut tourner longtemps pour trouver une place après en voiture à Dubrovnik

Vous pourrez trouver quelques exemple de logements sur le site de l’office du tourisme de Dubrovnik: www.visitdubrovnik.hr

Bonne vacances
jczadar !

merci pour ces informations ; le site de l’office du tourisme propose même trop de sites. Beaucoup dont des agences de voyage et ne propose que des semaines ; je cherche seulement une chambre chez l’habitant pour 4 nuits. Je pense pouvoir trouver sur place mais j’arrive à 23h et je ne tiens pas à coucher dehors.
Si tu connais un site pour des logements juste chez l’habitant, cela m’irait mieux
Merci
fifi

ai logé en juin à zaton mali , a 8 kms de dubrovnik et vous recommande cette adresse :house tereza sur le site dubrovnikholidays.net.
maison de 2 étages transformée en petit hotel .
chambredouble popre tout confort avec climatisation : 42 euros en juin
cuisine commune au rez de chaussée avec tables sur la terrasse donnant
sur la mer . un vrai plaisir de prendre le petit déjeuner ou unautre repas .
chaises longues mises a disposition ; baignade dans une eau transparente au pied du logement .

Coucou Je recherche un logement, chambre pour 2 personnes chez l habitant à Dubrovnik, Zadar et Split pour a chaque fois 3 à 4 nuits pour le mois d Aout…Chambre propre + accueil chaleureux…
Suite à vos experiences peut etre que quelqu un pourrait m aider?

Merci beaucoup
Gaelle

vous conseille l’adresse House Tereza à Zaton Mali
à 8 kms de Dubrovnik
mais en bord de mer dans un décor de réve
tout confort propriétaire sympa
en dehors de l’agitation de la ville

bonjour, je cherche des logements chez l’habitant sympas pour 2 adultes et un enfant fin avril à Split et Dubrovnik. Merci pour tous vos bons plans.
Stéphanie.

Sujets suggérés

Services voyage