Hebergement chez l'habitant en Roumanie

Forum Roumanie

Bonjour a vous tous,
je voudrai savoir si quelqu’un un site internet ou autre moyen de connaitre des adresses de chambre chez l’habitant en roumanie. En sachant que mes criteres de selection nes sont pas le confort mais le contact et la decouverte d’une culture. je souhaite absolument prendre mes repas avec les personnes qui me loge. JE VEUX DU RUSTIQUE!!!
Si quelqu’un connait egalement des hotes tzigane dans un vilage rom je suis preneur.
Merci a vous

primo ,je te conseille d eviter les roms non pas par racisme mais ce que ils ne frequentent pas les touristes ,c est un monde a part.

deuxiement difficile d avoir des echanges avec les roumains si tu ne parle pas roumain,comment tu fera pour communiquer avec eux ? tu sera plus un fardeau que autre chose.

je te conseille d aller a l hotel .

Il faudrait déjà savoir dans quelle région de Roumanie vous allez? Vous risquez d’être déçu d’avance en vous construisant une image comme celle que vous avez de la Roumanie… La Roumanie n’est plus à l’ère des charettes …Au plaisir de vous renseigner,

Passez voir Ioan et Felicia, des gens délicieux qui vous reçoivent dans une ambiance familiale roumaine. Felicia est un vrai cordon bleue. Ioan parle le français. Il habite dans une région magnifique. http://cumpulung-rascol.rmc.fr/

Salut!!

Si je peux te conseiller va sur ce site http://carpatrek-natura.jimdo.com/, c’est un couple de roumain qui ont vecu longtemps en france, et donc parle trés bien notre langue ,et qui posséde une belle habitation rustique sur les hauteurs de bran ( c la ou il ya le village de dracula), avec ma femme on a passé une semaine géniale, promenade, barbecue… (bouffe roumaines…). Super souvenir et tout ca dans un cadre exceptionnel. Et bien sur des prix qui ne sont pas fixé d’avances et fait selon les activités voulu…
A+

Depuis quelques années nous passons nos vacances en roumanie et nous avons des adresses d’hébergements super,sympas dans diverses régions !

Bonjour,
Comme vous avez un carnet d’adresse pouvez vous nous indiquer sur Bucarest un logement pour deux nuits bien placé à des prix corrects
merci bien

Il y a le mouvement OVR Opération Villages Roumains qui a créé il a quelques années un réseau de logement chez l’habitant “Retea turistica” dans les villages partenaires…Vous pouvez vous informer auprès d’OVR France www.ovrfrance.org

What do you want to do ?New mailCopy

pourriez vous s’il vous plait me donner des adresses je suis Francaise

Bonjour, le lien ne fonctionne pas (je sais, votre message date de 2013). Auriez-vous un autre lien, plus récent ? merci

ne vous cassez pas la tête, en Roumanie des pensiune ça se trouve facilement…

Sujets suggérés

Services voyage