Je pense séjourner à Rodrigues au mois d’avril pour une quinzaine de jours .
J’ai l’intention de réserver dansun gite Cocovilla.
Qui peut me donner des informations sur cet hebergement ?
Cordialement
Marcel
Bonjour,
Nous avons séjourné une semaine à Coco Villa en décembre 2012.
Avions choisi cette adresse suite aux commentaires mis sur le Forum.
Une excellente adresse - Elvita et Johnny sont des personnes charmantes et accueillantes, prêtes à vous rendre service et vous aider dans vos sorties - en plus, la cuisine y est très bonne -
A l’époque, ils équipaient de nouveaux gites avec vue sur la mer.
Bien placé, non loin de Port Mathurin (le bus passe devant la maison mais faisable à pied) où se trouve la gare routière -point de départ des lignes de bus- mais aussi le marché - c’est le coeur de l’ile -
Un île merveilleuse encore authentique, avec des gens charmants - des moments forts avec de belles rencontres.
Michelle - Joel
Déjà je vous remercie pour votre réponse concernant le gite Coco illa.
Je pense que nous allons réserver à cette adresse.
Par ailleurs ,je ne sais pas si je dois louer un scotter ou une voiture sur l’ile.
Sur Maurice ,j’avais loué la première semaine un scouter pour les petites distances,et la seconde une voiture pour faire un peu de route.
Mais vu la grandeur de Rodrigues,j’hésite.
Je devrais rester une quinzaine de jours.
Cordialement.
Marcel
Bonjour
Cette demande a déjà été formulée bien des fois, et récemment encore sur ce forum, mais vous pouvez aussi regarder sur google, en tapant (par ex) coco villa rodrigues, il y a de nombreux site, comme vinivi
Bonjour
je pars à Rodrigues 15 jours en Avril et je ne trouve pas un site ou je peux acheter une carte de Rodrigues .
Si une personne connait un site ,je suis preneur ou meme une librairie dans les Bouches du Rhone.
J’aurais aimé en avoir une avant de partir.
Merci.
Bonjour,
Je souhaiterais connaitre le prix d’un transfert aller et retour de l’aéroport à l’hotel Blue Lagoon Beach.(10 mn en voiture)
Je serais en transit pour une journée à l’ile Maurice suite à un séjour à Rodrigues.
Mon avion arrive à 23h10.
Nous repartons le lendemain à 20h10.
Si vous connaissez un taxi serieux.
Merci
bonjour, je reviens de Rodrigues ou sur les conseils du forum nous avons loue a cocovilla,J avoue que nous avons ete decu Elvita et Johnny n habitent plus sur place, ils ne prennent aucun repas avec leurs hotes, ils se contentent de passer le matin et le soir pour voir si tout va bien, on ne peut plus appeler cet endroit maison d hote, mais plutot auberge, c est un cuisinier qui fait les repas, il faut mieux etre à l heure pour prendre son petit dejeuner…Autrement l endroit est bien situe, le cadre exterieur charmant,le bain se trouve à grand baie a une dizaine de minuyes a pied et rodrigues toujours aussi merveilleux