Bonjour,
Que conseilleriez vous comme hébergement au Grand Teton en Aout pour 3 nuits ?
Merci de vos avis.
Francoisan
Je suis resté au Snake River Lodge & Spa à Teton Village en Septembre dernier, standing plutôt pas mal 4 étoiles je crois, pas trop cher via hotel.com je crois car hors saison, c’est une station de ski et plutôt proche du Teton National Park.
Petit frisson dans le dos en fumant ma clope de nuit en entendant les coyotes hurler dans le champ en face de l’hotel.
Bonjour,
Comme le parc n’est pas très grand, même si vous dormez à Colter Bay qui est situé vers le nord, c’est quand même bien géographiquement. Nous y sommes restés 2 nuits et, ensuite, nous avons fait route en direction du Yellowstone NP.
Afin de ne pas payer trop cher, nous avons choisi l’hébergement en “Tent Cabin”. La nôtre était conçue pour accueillir 4 personnes (il y avait des sommiers suspendus deux par deux). Vous pouvez voir une photo sur le site officiel du parc (Colter Bay Village Lodging > “Tent Cabin”). Les nuits sont un peu fraîches, même en été. Si vous n’avez pas de sac de couchage, vous pouvez louer à la réception des draps, couvertures et oreillers. Les sanitaires sont à quelques mètres. Vous pouvez pique-niquer devant votre “Tent Cabin”, il y a une table et des bancs. La “Tent Cabin” est faite en rondins et en toile, le sol est en ciment… A l’intérieur, il y a l’électricité et un poêle à bois pour le chauffage à l’intérieur (nous n’avons pas eu besoin de l’utiliser). Les sanitaires sont à quelques mètres. Il y a aussi un restaurant pas loin. On a adoré être dans la nature avec les écureuils qui se promènent sur la toile et les cerfs-mulets tout proche. Jackson Lake est à côté de Colter Bay Village.
Cordialement.
Hiacinthe
La ville de Jackson Hole est juste a cote et il y a plein d’hotels/motels a tous les prix.
Bonjour
Jackson hole est la bonne solution pour GT.
Dormi à the Ranch inn, super motel.
Bonjour,
En effet, je confirme que la ville de Jackson est très sympa. Un petit côté " Western" lui confère une ambiance très prisée des touristes. Pour trois nuits, il est même possible de panacher Jackson et grand teton village.
Cordialement