Hébergement Isla Plana, province de Murcie

Forum Espagne

Bonjour,
Je lance une bouée à la mer. nous avons réservé une maison à Isla Plana pour le mois d’octobre et je dois contacter le propriétaire dont je n’ai pas retenu le nom de famille. Or j’ai perdu le téléphone dans lequel il y avait ses coordonnées. Je connais l’adresse mais impossible de consulter un annuaire sur internet sans nom de famille. Est-ce que quelqu’un habite Isla Plana et aurait un annuaire papier ? C’est un petit village de 900 habitants et il n’y a pas de mairie ni de bureau de poste ni aucune administration qui pourrait m’aider.
Si vous avez une autre idée je suis preneuse pour me sortir de ce mauvais pas.
Merci à toutes et à tous de votre aide
PS nous y sommes déjà allés l’an dernier et c’est vraiment un super endroit que je recommande.

Si pas de mairie c est que ça dépend d une autre commune Mazarron peut être ? Ou autre…pas d office de tourisme a Isla plana ? Ce serait étonnant qu il n y en ait pas ça semble très touristique…regardez sur Google maps avec l adresse les bâtiments qui sont dans la même rue : hôtel restaurant boutique et telephonez leur .ils se connaissent tous (en Espagne tout le monde se connait dans les villages sauf si vos propriétaires ne sont pas espagnols)…et ils vous donneront avec l adresse le nom de vos propriétaires…

En gros Isla plana dépend de Carthagene me semble t’il .
avez vous loué à un particulier dans une résidence où juste à un particulier .
Je devrais y être en ce moment mais j’ai renoncé pour cause de Covid .

Avez vous essayé de taper l’adresse sur Google tout simplement , ça peut marcher des fois .

Bonjour
Non il n’y a pas d’office de tourisme à Isla Plana, j’ai bien sûr tout essayé sur le net (maps…) et je ne trouve rien avec l’adresse. Merci quand même de vos conseils. Il faudrait que je trouve le téléphone d’un voisin mais impossible là non plus car je n’ai aucun nom de famille.
Je ne sais plus comment faire…

Si vous deviez y être auriez-vous le nom de votre loueur ? Peut-être connait-il le propriétaire qui pour ma part est espagnol.
Merci si vous pensez pouvoir m’aider
Elizabeth

Je vous envoi en MP .

Je vous ai envoyé un numéro en MP .

Impossible d’ouvrir votre MP

Bonsoir
Je viens juste de voir votre message. Le mien était simplement pour vous remercier et que j’allais effectivement essayer de contacter votre logeur. Mais je ne suis vraiment pas sûre qu’il connaisse la maison. Elle est située à 800 m du centre ville, à las colonias. Et dans ce coin il n’y a que des maisons. Nous y sommes allés l’an dernier une semaine et nous avons beaucoup aimé. J’espère y arriver. En tous les cas un grand merci.
Bien cordialement
E

Il connaît bien les locations saisonnières , en plus de la Mojonera il gère nombre d’appartements et de maisons pour des particuliers à Isla plana et la Azohia .
essayez toujours .
Une autre personne qui connaît bien Isla plana c’est Pepelino le marchand de journaux . Vous le trouverez sur l’annuaire , prenez les journaux car un autre commerce de quincaillerie s’appelle aussi Pepelino .

Merci beaucoup. C’est justement ça le problème je n’ai pas d’annuaire donc je ne peux trouver personne. Mais je vais lui envoyer un message sur son téléphone. Merci encore de votre aide précieuse et des conseils éclairés.
Elizabeth

Bonjour ,

vous m’avez envoyé un message je ne peux toujours pas le lire . Le site disfonctionne complètement .
cordialement , Hannah

Bonjour
Je vous donne mon direct c’est une adresse gmail. elizabethannvignati…com

le message envoyé était pour vous dire que la personne ne m’a pas répondu.
Peut-être pouvez-vous lui indiquer que mon sms n’est pas un spam. Croyez-vous que je peux lui téléphoner ?
Merci encore de votre aide
Elizabeth

Il vaut surtout lui téléphoner et lui expliquer la situation , par sms ce n’est pas facile pour établir une communication. cordialement , Hannah

Sujets suggérés

Services voyage