Hébergement Krabi en février

Forum Thaïlande

Bonjour amis routards,

Je vais pour la seconde fois en Thaïlande et j’ai décidé contrairement à la première fois d’aller du coté de Krabi pour visiter les îles de la mer d’Adaman.
J’y serai vers le 20 février pour une semaine et je me demande s’il faut que je réserve à l’avance un hébergement ou s’il vaut mieux faire ça sur place?
Les prix sont plus intéressants sur place que sur internet parait-il…
Puis si vous avez des adresses sympas du coté de Ao Nang, je suis preneur, (type bungalow à 800 Baths maxi).
Merci

Bonjpur,

Je connais très bien Aonang et j’ y retourne pour la seconde fois en janvier, il serait peut-être mieux que tu réserves étant la H saison.
Je te donnerai le nom en MP de la gust house où je vais, mais j’ ai bien peur qu’ elle soit au complet pour cette période, ce sont des petits bungalows individuels.

Bonne journée, je t’ écris cet apm.

Merci beaucoup Ligoune,

je vais de ce pas sur leur site pour prendre contact avec le proprio :slight_smile:

j’espère que ça collera.

Tu pourras me dire ce qu’ il en est?

Merci.

Bonjour,
Pourriez vous me communiquer le nom et l’adresse de cette guest house?
Merci!

Pas de PB en MP.

Bon WE

Bonjour,
Je pars en Thaïlande du coté de krabi du 5 au 20 février 2013.
Également intéressée pour cette adresse de GH !!
Merci d’avance !

Delphine

Bonjpur,
Serait-il possible également de m’envoyer en MP le nom et les coordonnées de cette Guest House ?

merco d’avance !

bonjour je desirais resevoir l adresse de la guest house merci

bonsoirnous partons le 26 janvier pour krabi et serai aussi interesser par l adresse de cette guest house merci
valerie

Bonjour moi aussi je serais intéressée par cette guest house à ao nang donc si tu peux m’écrire un mp ce serait super gentil :slight_smile: merci d’avance

bonjour Ligoune, je pars sur aonang en mars et je cherche une adresse sympa pour loger… j’ai cru comprendre que tu connais bien … peux tu m’aider et me communiquer les coordonnées d’une guest house sympa. merci beaucoup

J aimerais bien aussi cette adresse car nous y allons en janvier. Peut etre y aurait-il de la place. Merci

Bonjour je suis actuellement a koh lanta et je bouge a krabi bientot je suis interesse par ton adresse stp, je te remerci

Bonjour, j’arrive sur Krabi dimanche prochain, ma première experience en solo sur la thailande , et j’ai reservé au bananas bungalows … pour 3 jours ! j’aurais la surprise bonne ou pas mais j’ai suivi quelques conseils routard … c’est à Ban Tha Len Krabi … donc à suivre ! j’espère que les bons conseils n’ont pas evolués dans le mauvais sens … et normalement à 28 euros la nuit après je pars sur ko lipe … bonne route à tous :slight_smile:

bonnes vacances alors et surtout tiens nous au courant de ton séjour à cet hotel ainsi que la suite de ton périple… sawadikaaa. je dois y aller en février prochain…!

Nous sommes en ce moment au Groovy Bungalows a Ao Nang. Très sympa, personnel adorable, de plus ils prêtent un scooter, ce qui nest pas négligeable. Pour 4 nuits nous payons 120 euros petit dej et scooters compris.
Ils ont un site internet au nom de la guesthouse

merci de cette rapide réponse… pas trop de pluie?? j’avais 2 copines il y a 3 semaines à cet hotel, j’avais cru lire bananas bungalows ds votre article, le groovy faisait partie de mes recherches, bon donc c’est bien alors!! merciiii cool
faites nous part de vos ballades ds les iles j’imagine et des bons plans bien sur…!!!

Rebonjour, oui moi je serais au bananas, mais je pense le même style … je l’avais vu aussi lors de mes resa … je cherche des plans sur krabi ! bon je verrais sur place ç’est le mieux je pense et au hasard de rencontres sympas aussi … a bientôt :slight_smile:

merci à toi pour ces bons conseils, on cherchait aussi pour janvier et on envisage aussi Ko lipe alors on compte sur toi pour les bonnes adresses

Véro

nous cherchons un hotel soit à aonang soit à railay et apparemment raylay est beaucoup mieux à vos dires mais y a t-il les commmerces et restaurants pres des hotels car ayant des difficultés à marcher je prefererais etre non loin des commodités et de preference dans un hotel avec piscine à prix raisonnable nous partons en fevrier pour 15 jours ou 3 semaines,par quel biais avez vous reservé votre hotel et votre vol ?
rmerci

[quote]
bonjour , Je vous confirme que la presqu’ile de Railay offre des paysages exceptionnels . Cependant , si vous avez des difficultés pour marcher , il faut savoir qu’on se rend a railay depuis AO NANG ou Krabi Town par des petits bateaux pour 200 bths et que ces boat tail vous débarquent parfois un peu loin a marée basse . Il faut alors marcher sur un terrain parfois vaseux .L intérêt de ce site tient au fait que les voitures ne peuvent pas accéder et que la population reste tres accueillante mais l’accés nécessite un petit effort . J’ai réservé le Sunrise sur Booking .Com 6 mois avant . Le reglement se faisant en totalité sur place . Pour le vol , j’ai choisi de réserver sur OPODO en Passant par Emirates pour un trajet paris/bangkok/ Krabi ( 17 heures de vol ) . Emirates offre un service de grande qualité ( Nous avons même été surclassés en business … ](/citation] merci pour ces renseignements mais autour du sun rise il y a t-il tous les commodités et de quoi se restaurer et a votre avis dois-je couper mon sejour en deux 10 jours sur raylay et 10 sur aonang?

Bonjour

me je voyage avec 2 enfants 3.5 ans et 8 mois. Est ce que Railay est à déconseiller dans ce cas là? Si non, pour y passer 4 nuit, trouver quelques resto… Railay est une bonne place?

Merci par avance des informations
Olivier

Merci pour ce complément d’info.
Je pense qu’on sera sur Ao Nang et que l’on viendra à la journée sur ces belles plages :slight_smile:

Sujets suggérés

Services voyage