Hébergement New York : Chez Guillaume à Brooklyn

Forum New York

Bonsoir,
en préparation pour un voyage d’une semaine à New York, on se renseigne sur l’hebergement.
On est intéressés par une chambre d’hote “Chez Guillaume” à Brooklyn.
J’aimerais savoir si quelqu’un a des infos ou une experience avec ces hotes. On hesite entre les differents mode d’hebergement car ayant des problemes de santé, il me faut trouver un lieu relativement calme (dans la mesure d’une grande ville comme N.Y) et surtout une literie confortable (très mal au dos) Pas simple donc je suis à l’écoute de tout bon conseil!
Merci d’avance
Bonne soirée

Tout dépend de votre budget.
Si vous pouvez vous le permettre, il vaudrait mieux un bon hôtel bien placé (central ou proche d’un métro pour des déplacements plus faciles) avec une chambre en étage élevé (et loin des ascenseurs bruyants).
Une grande chaîne hôtelière vous garantira souvent une bonne literie.
Visez Midtown en étage élevé, toutes les chaînes s’y trouvent, de même qu’à LIC souvent conseillé ici.

LIC est ses hôtels garantit une qualité de sommeil optimale.
A travers les hôtels que j’ai fréquentés, j’ai toujours eu à me réjouir de la qualité de la literie.
Dans le genre calme, récent, très très bien desservi, voyez le LIC Hotel.
Les prestations sont de qualité et les tarifs sont tout doux.
Le petit déjeuner est offert et vous n’aurez pas à entretenir vos espaces contrairement à une location de chambre comme chez Guillaume.

Bonjour,
et merci pour vos conseils. Jai trouvé un Hotel LIC dans le Queens ou Long Island. Que pensez vous de ces quartiers? Je n’en trouve pas dans Manathan…

Long Island City (LIC) est tip top juste en face de Manhattan et très bien desservi par le métro.
Le choix de l’hôtel sera ensuite à discuter parce que concernant le LIC hôtel, qui est une excellente adresse, vous ne pourrez pas être à trois dans la même chambre.
A moins que… :smiley:

Oups!
J’ai assimilé ma réponse à celle du topic précédent, les thématiques étant les mêmes.

Donc, je confirme, pour 2 le LIC hôtel est très bien.

Sujets suggérés

Services voyage