Hebergement offert sur le quai des ports en Grèce

Forum Grèce

Bonjour…J’ai fait un voyage en Grèce en 1992.
Lors de notre voyage, a toutes les iles ou nous débarquions des gens nous attendaient pour nous offrir d’aller habiter chez eux. Nous étions en juin 1992.

Nous prévoyons , ma copine et moi 'y retourner cet été mais en juillet.

Est-ce toujours le cas, y a t il encore des habitants qui attendent les touristes a la sortie des traversiers ??? ou devrions nous reserver nos hotels avant notre départ ???

Merci

les Iliens sont toujours mais les prix ont du augmenter à partir de 25 euros la nuit pour deux , plus on reste plus on peut négocier

bonjour claude657,

tu peux bien sur faire ça négocier a ton arrivée dans le port mais tu peux aussi t’avancer dans les villages les pensions sont facilement repérable cela te permettra de voir des logements dans les endroits que tu aime , sur les iles il n’est pas rare de trouver un panneau qui regroupe toutes les locations ,
bonne journée
Muriel

C’est plus que jamais d’actualité, les Grecs qui ont des chambres à louer sont toujours sur le port. Personnellement je procède souvent ainsi, je m’enfuis juste quand le logeur est trop insistant et répond oui à toutes mes questions.
En général ils te chargent avec tes bagages dans leur voiture. Moi je préviens toujours que si sur place ça ne me plait pas, je ne resterai pas. Mais ça n’est encore jamais arrivé.

Sujets suggérés

Services voyage