Bonjour,
J’envisage de retourner à Oia en août 2015. Est-ce que quelqu’un connaîtrait un endroit à Oia , pour loger deux familles de 4 / 5 personnes chacune, avec un budget minimum et avec une belle vue imprenable sur la caldeira et le village? L’idéal serait une grande maison pour 8 personnes (4 adultes et 5 adolescents). Nous ne sommes pas exigeants sur le confort. Merci d’avance pour vos précieux renseignements.
avez une quelqconque idée des prix à Oia ?
En aout pour ce que vous recherchez, compter au minimum 200 euros la nuit.
Bonjour, pour ce que vous recherchez je vous conseille le site airbnb qui propose de grandes maisons. Mais je tiens à vous prévenir, la saison cette année a été assez dingue. Les prix l’année prochaine vont encore bien grimper et tout sera complet pour Août. Alors réservez à l’avance mais avec vos critères (vue à la fois sur le village et la Caldéra) ne comptez pas trouver pour pas cher… En août les prix dépassent toutes mesures!
Vous me croiriez si je vous proposais une villa dans le golfe de Saint-Tropez avec piscine pour 500 € en plein mois d’août ?
J’imagine que non, sauf si vous êtes extrêmement naïf.
Eh bien pour Santorin, c’est pareil. Pas cher en août = pas de vue sur la Caldeira.
santonet oia villas
J’ai failli reserver un sejour chez eux en Aout 2012 puis j’avais trouvé une offre beaucoup plus interessante au village de Imerovigli.
Je donne pas l’adresse à Imerovigli puisque entre temps leur prix ont carrement explosé.