bonjour,
ne restant plus qu’a reserver ma derniere nuit d’hotel sur Osaka avant de partir au japon samedi prochain, j’aurais aimé savoir dans quel quartier rester afin d’avoir le lendemain un accés direct à l’aéroport d’Osaka
merci d’avance
bonjour,
ne restant plus qu’a reserver ma derniere nuit d’hotel sur Osaka avant de partir au japon samedi prochain, j’aurais aimé savoir dans quel quartier rester afin d’avoir le lendemain un accés direct à l’aéroport d’Osaka
merci d’avance
Un hôtel près le namba ( gare nankai) te permettra de passer une nuit dans un quartier très vivant et de prendre la nankai airport expres ou limited express qui te conduit direct à aéroport en 36 à 45 min
pour les horaires sur Hyperdia taper namba ( nankai) et kansai airport
C’est ce que nous avons fait lors de notre sejour à Osaka
ce fut tre pratique pour un prix raisonnable(je crois que c’était l’hotel oriental nous nous en avions essayé un autre à prox mais
trop petit)
Bonjours à tous,
je pars au japon la semaine prochaine mais je compte partir sac sur le dos.
Après avoir lu pas mal de sujet sur le forum et forcément constatant cette rigueur japonaise.
Je voulais savoir si c’étais difficile de trouver des auberges de jeunesses ou guest-house sans reservations
Ça va être compliqué car ce sont les cerisiers en fleurs et bientôt LA semaine de vacances des japonais
tout est réservé depuis longtemps
de nombreuses personnes galèrent depuis mon temps pour trouver qq chose
ex
Tu devrais peut être trouver car l offert est importante
mais tu n auras plus les meilleurs plans
tu risques surtout de perdre énormement de temps à chercher dans une ville grande comme 7 fois paris et au système d’adresse plutôt déroutant
je te conseille vivement de chercher des maintenant